📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

carburation 125 KTM

• Auteur
    kvalo
    Participant

Essayes de contacter Patrick Fura par Tél ou email chez KTM France ( Fait toi passer pour un concess )

ktulu
      Participant

hier premiers tours de circuit , et il me semble avoir détecté un petit trou de carburation sur la 125, dans les grande courbes !!!!! c’est moi qui n’etait pas sur le bon rapport ou c’est bien la carburation, est ce que ça vous est arrivé ? qu’avez vous mi comme gicleurs (ralenti et principale) sur votre 2003 ?????

ktulu
        Participant

ah oui, je m’attendais aussi a une allonge phénoménale et finalement elle est normale , se serait par la carburation d’origine aussi ??

ktulu
          Participant

fouuuulahlah, j’me permettrais pas ce genre de truc….Kvalo fait le pour moi please, t’as l’air de connaitre les bonne combines de vieux routard !

Joebar…

ah au fait aujourd’hui , terrain avec sauts, petites et grandes courbes et pas eu de trous, ou alors un tout petitpetit !!!!!!!!!!

didou
            Participant

reglage de ktm france
              gicleur principal 188
              gicleur ralenti 48
              aiguille R1469D crans 2
              bon courage !!

ktulu
              Participant

OK vais essayer ça …. thank you very meutche.

ktulu
                Participant

….ça fait mal au bras: un couple de 250….et aux fesses: la selle est en bois !

l aubergiste
                  Participant

Peut être la t° hivernale, grande folle, tu n’as pas les fesses assez chaude, pour réveiller le moulbif…

Au fait ca fait quoi une moto d’homme?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce