Carburateur

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #504859
    mx2kpiston
    Participant

      Salut donc j’ai un 250 yzf 2002 avec un carbu niken le problème c’est que je n’arrive pas à trouvé la référence de ses gicleur pouvez vous m’aider j’ai commandé les mauvais gicleur 

      #1573595
      carlovitch1
      Participant

        Le carbu d’origine était mort? Au pire tu prends ton carbu et tu vas chez Yam. Ou tu regardes sur les micro-fiches des sites de vente de pièces en ligne. Autre possibilité, si ton carbu est un standard Keihin ou Mikuni, tu regardes les sites de vente de pièces comme 3AS Racing par exemple.   

        #1573638
        Gator
        Participant

          Cékoi un carbu niken?

          #1573641
          mx2kpiston
          Participant

            Chepas je vais bien regarder mdrrr a chaque fois c’est jamais la bonne boîte de gicleur que j’achète que se sois pour mon yfz qui a le dynojet d’ailleurs si vous savez ou commander ces foutu gicleur es maintenant mon 250 yzf moi c’est les gicleur en clef de 6 qu’ont rencontre souvent genre mka mais en plus longt ces lesquels ??? Merci 

            #1573652
            Gator
            Participant

              C’est sûr que commander des gicleurs Mikuni pour un Keihin FCR, ça doit te compliquer la vie…

              #1573654
              mx2kpiston
              Participant

                Voilà c’est bien sa un fcr Keihin qu’elle est le model du gicleur principal KEA PWK la chui largué merci

                #1573700
                mx2kpiston
                Participant

                  Mdrrr pirrreee

                  #1573711
                  mx2kpiston
                  Participant

                    Svp 

                    #1573818
                    Gator
                    Participant

                      Tu veux pas qu’on vienne te tenir la quéquette quand tu fais pipi, aussi?

                      ;-)))

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.