📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

carburateur 250 kx 01 pour les connaisseurs

  • Auteur
    Messages
  • #468447
    thierry70
    Participant

       bonjour je suis nouveau sur ce forum alors voilaa je vous presente mon probleme j’ai une kx 250 de 2001 et sur le carbu il ya des equipements electronique mais je ne sait pas c’est quoi ni a quoi sa sert quelqu’un pourrais me dire a quoi sa sert et si je les supprime est ce que  cela influence le comprtement de mon moteur ? je vous met une photo pour que vous voyez de quoi je parle exactement   

      #1219860
      carlovitch1
      Participant

         c’est un genre de capteur qui permet au KTRIC (un système qui ajuste l’allumage à la position des gaz) de fonctionner. Tu peux le déconnecter si ça merde, ça marchera quand même car l’amélioration due au KTRIC n’était pas extraordinaire.

        #1219861
        thierry70
        Participant

           merci por ta reponce calovitch1 donc je pence les debrancher pour monter un rotor interne pour maximiser les performences du moteur je pense gagner pas mal 

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        <none>

        Annonce