📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Carburateur 125 sx

• Auteur
    125kx2002bud
    Participant

Bonsoir je possède un 125 SX de 2004 avec un pot messico et la bac v force.

Je cherche les réglages carbu d origine ou ceux qui conviendrait le mieux. Carbu nettoyer et bougie ngk irridium neuve.

Gicleur (bec) : 195

Gicleur de ralentie : 55

Aiguille de boisseau : 48

Quand au valves d échappement je les ai ouvertes légèrement mais je sais pas si ça entraine d autre réglages carbu…

Merci 

Anonyme

Avec un pot, une BAC pas d’origine, il est peu probable que les réglages origine fonctionnent, il va donc falloir trouver les réglages toi même.

En général il faut enrichir quelque peu, mais il faut essayer et tester, et adapter ton réglage suivant le comportement de la moto. Elle fait quoi avec ces réglages?

Par ailleurs qu’appelles-tu "ouvrir" les valves à l’échappement? Elles doivent être fermées, pour avoir du couple, à bas régime et ouvertes pour la puissance en haut. Tu peux généralement jouer sur le ressort de la commande pour modifier le moment de l’ouverture, mais rarement changer la position de la valve elle-même.

125kx2002bud
        Participant

Oui j ai tourner le réglage vers la droite et la moto tourne mieux dans les tours elle respire mieux! Sinon bac v force d origine chez Kate et j ai qu un pot ( ligne bientot ) et les transferts de cylindrée que j ai poli.

La moto va pas trop mal mais il lui arrive de faire des trous quand la roue arriere quitte le sol lors de passages défoncés.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce