📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

carburateu mikuni

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

ki sait comment virer les vis de carbu car elle sont mortes… et ca fe fait chier de les percer car si je foire…

ki a les reglage des 125 yz 98? g po le manuel et ca me rendrai service

lino
      Participant

Vu ta réponse sur « mécanique » tu n’as pas envie de t’enquiquiner alors pourquoi poser la question ??? Va diect chez le concess !!

alain31
        Participant

pour le gicleur principal c’est 350.Le clips de l’aiguille je le mettais au deuxième crans.Et pour le reste je ne sais plus .Essaye tjrs avec cela et tu verras si ça va mieux.

Anonyme

merci alain, c cool mais ki sais comment jarter le cable d’accelerateur?… il veux pa partir par contre g reusii a enlever les vis et j’ai retité le boisseau..

Anonyme

holala!!!! t’as 2 mains gauches ou quoi? pour « jarter » le cable , lève le ressort et la petite piece en plastoc puis sort la boule du cable du boisseau mais c’est pour le remonter que c’est plus marrant.Fait hyper gaffes a l’aiguille, ne la tord surtout pas sinon elle est morte.

Anonyme

kel piece en plastic g rien vu en plastic moi.. la boule elle est en dessou d’une encoche en fer.. c tt et cette c…ne ell veut ppo sortir.. ca me prend la tete…

titeuf
                Participant

Alors un petit conseil pour les vis du carbu…Prendre une pince coupante ( en bon etat !! ) et pincer ( pas couper lol) la tete de vis,la pince a l horizontale,et la tu débloque(miracle !!) la vis et tu la termine au tournevis.Bien sur l idéal c de les changer.Allez bonne bourre.

lelor1
                  Participant

ah!ah! titeuf je vois que tu serres les vis aussi comme un bourrin!!! (t’es pas le seul)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce