Carbu Mikuni sur 250 cr (à partir de 2005)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Carbu Mikuni sur 250 cr (à partir de 2005)

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #1071679
    fmt
    Participant

      Tu es tout excusé même si il y a pas vraiment lieu car quand tu lis ce qui est écris dans motoverte ça prête un peu sourire. https://www.motoverte.com/site/honda-250-cr-20902.html bon après c’est juste leur métier lol   Ah oui, l’avis du "technicien Honda" no comment. 

      #1071680
      flagger
      Participant

        Avec un pote, on a eu chacun une 2003 et comme elle etait molle à bas regime dans le sable, on a monté un keihin à la place du mikuni. Ca allait beaucoup mieux et ca consommait un peu moins. Par contre pour regler la richesse on a mis 2 ou 3 entrainements.

        côté cuve on a pas eu de soucis particulier.

        pour info, on avait payé dans les 250€ le keihin je crois.

        #1071681
        brascasse4fois
        Participant

          Merci me voila déjà une indiquation de prix ! (pas donner)

          Mais bisarre il me semblait que le Mikuni était arrivé seulement en 2005 …

          #1071682
          brascasse4fois
          Participant

            Donc selon toi Baltazar, juste une différence de réglage entre les deux carbu,avec le Mikuni sans doutes plus difficile à réglé ?

            Et donc mon cr 2005 vaut le coup 😉

            #1071683
            fmt
            Participant

              Ici c’est moins chère https://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&LH_PrefLoc=2&_nkw=keihin%20pwk&_dmpt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&_fln=1&_sacat_sel=See-All-Categories&_trksid=p3286.c0.m283

              J’avais fais une modif  sur un 500 CR. D’un Keihin PJ je suis passé à un Keihin PWK pour la somme 85€ environ de mémoire.

              #1071684
              wkawaboy
              Participant

                Bonjour pouvez vous me dire quel modèle de carburateur keihin il faut monté sur les 250 CR.

                Merci de vos réponses…

                #1071685
                fifi250cr
                Participant

                  Derniere reference keihin:38 PWM (boisseau en D).Testé sur mon 250 07,mieux au ralenti.Je prefere le mikuni meme si j’ai mis plusieurs mois a trouver la raison de son mauvais fonctionnement.Si quelqu’un est interesser  je vends lePWM a 150 euro(300 neuf)

                  #1071686
                  romain259
                  Participant

                    Bonjour,

                    Je ne trouve pas ou me présenter… je me lance qd même.

                     

                    Je voulais savoir, tu dis avoir été satisfait de ton mikuni apres réglage perso, mais est-ce possible de savoir ce que tu as fait ?

                    Merci, romain.

                    #1071687
                    sebcrf09
                    Participant

                      j ai eu le 2004 et je trouvais un manque de puissance et de couple à bas régime…. ct décevant mais bon c le point faible de ces motos….

                      le 2004 est toujours dans mon garage et ne roule k 2 fois dans l année depuis 2009… il faudrait k j pense à m en séparer, mais il a un problème de boite apparu récemment surement dû aux fourchettes ….

                      c était une moto presque incassable lol jamais eu de problèmes en 5 ans sans changer les roulements de vilo!

                      #1071688
                      dartagnan
                      Participant

                         Bonsoir gros remontage de post. Merci de partager vos réglages de carbu d’origine pour cr 250 des années 05-07. Perso je viens de m’offrir une 06 presque neuve pour une bouchée de pain!!! Par contre les carbu, enfin les réglages de celui ci me tracasse….

                        j’ai trouver dedans un gicleur de 320 en principale(????) un 40 en ralenti et une aiguille 6DGY26-65.

                        #1071689
                        jme
                        Participant

                          Mon Darta, quand tu as laché Yam pour Honda je me disais que tu devenais enfin un homme, mais si tu passes au mythe 250CR tu ne vas plus pouvoir rouler avec autre chose, huhuhu !

                          😉

                           

                           

                          #1071690
                          dartagnan
                          Participant

                             Ferai des photos quand elle sera finie!!! La je viens de remonter le moteur dedans et deux trois truc en plus, elle recommence a ressembler a une moto…. 

                            Je l’ai entièrement déshabillée pour tout remettre a blanc et repartir sur une base nickel chrome., bref je passe mon temps…. Lol

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.