Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Carbu Mikuni sur 250 cr (à partir de 2005)
Tu es tout excusé même si il y a pas vraiment lieu car quand tu lis ce qui est écris dans motoverte ça prête un peu sourire. https://www.motoverte.com/site/honda-250-cr-20902.html bon après c’est juste leur métier lol Ah oui, l’avis du "technicien Honda" no comment.
Avec un pote, on a eu chacun une 2003 et comme elle etait molle à bas regime dans le sable, on a monté un keihin à la place du mikuni. Ca allait beaucoup mieux et ca consommait un peu moins. Par contre pour regler la richesse on a mis 2 ou 3 entrainements.
côté cuve on a pas eu de soucis particulier.
pour info, on avait payé dans les 250€ le keihin je crois.
Merci me voila déjà une indiquation de prix ! (pas donner)
Mais bisarre il me semblait que le Mikuni était arrivé seulement en 2005 …
Donc selon toi Baltazar, juste une différence de réglage entre les deux carbu,avec le Mikuni sans doutes plus difficile à réglé ?
Et donc mon cr 2005 vaut le coup 😉
Ici c’est moins chère https://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&LH_PrefLoc=2&_nkw=keihin%20pwk&_dmpt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&_fln=1&_sacat_sel=See-All-Categories&_trksid=p3286.c0.m283
J’avais fais une modif sur un 500 CR. D’un Keihin PJ je suis passé à un Keihin PWK pour la somme 85€ environ de mémoire.
Bonjour pouvez vous me dire quel modèle de carburateur keihin il faut monté sur les 250 CR.
Merci de vos réponses…
Derniere reference keihin:38 PWM (boisseau en D).Testé sur mon 250 07,mieux au ralenti.Je prefere le mikuni meme si j’ai mis plusieurs mois a trouver la raison de son mauvais fonctionnement.Si quelqu’un est interesser je vends lePWM a 150 euro(300 neuf)
Bonjour,
Je ne trouve pas ou me présenter… je me lance qd même.
Je voulais savoir, tu dis avoir été satisfait de ton mikuni apres réglage perso, mais est-ce possible de savoir ce que tu as fait ?
Merci, romain.
j ai eu le 2004 et je trouvais un manque de puissance et de couple à bas régime…. ct décevant mais bon c le point faible de ces motos….
le 2004 est toujours dans mon garage et ne roule k 2 fois dans l année depuis 2009… il faudrait k j pense à m en séparer, mais il a un problème de boite apparu récemment surement dû aux fourchettes ….
c était une moto presque incassable lol jamais eu de problèmes en 5 ans sans changer les roulements de vilo!
Bonsoir gros remontage de post. Merci de partager vos réglages de carbu d’origine pour cr 250 des années 05-07. Perso je viens de m’offrir une 06 presque neuve pour une bouchée de pain!!! Par contre les carbu, enfin les réglages de celui ci me tracasse….
j’ai trouver dedans un gicleur de 320 en principale(????) un 40 en ralenti et une aiguille 6DGY26-65.
Mon Darta, quand tu as laché Yam pour Honda je me disais que tu devenais enfin un homme, mais si tu passes au mythe 250CR tu ne vas plus pouvoir rouler avec autre chose, huhuhu !
😉
Ferai des photos quand elle sera finie!!! La je viens de remonter le moteur dedans et deux trois truc en plus, elle recommence a ressembler a une moto….
Je l’ai entièrement déshabillée pour tout remettre a blanc et repartir sur une base nickel chrome., bref je passe mon temps…. Lol
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