📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

CANNONDALE 2003 Cross injection à vendre .

• Auteur
    louvet
    Participant

URGENT : dur , dur pour moi besoin de trésorerie pour projet, vends CANNONDALE injection 440, Cross 2003 , importer des Us , homologation france impossible en E440 , poid environ 120 kg , moyeux talon , jantes excel revut en france , fourche , amorto Ohlins, freins nissin d’origine , démareur élec modif en 12v, avec programateur injection electronique 6 positions , motos reçut il y à 3 semaines des us de Jacksonville ( floride motors , Mike Guerra ) dédouanage fait ok plus rien à faire , moto neuves , housse de selle US à adapter, MANQUE béquille latérale et le silencieux d’origine , jamais rouler , prix sacrifié 7900 euros ttc , donne avec pantalon et maillot Cannondale US , laisser messages , pas sérieux s’abstenir, dac les mecs qu’ont ce le dises !!!!!!!!!!!!!!!!

roman
      Participant

Vends 103 SPX AM 82, kit polini, pédale de lanceur (à amorcer qd on passe devant la salle de jeux), sans pot, poignées et frange type cowboy en SUS, selle facteur, guidon torsado encore ds l’emballage:1200€ visible devant le bar PMU le Balto à crépy en Vallois demandé Danny la Mèche.
        PS:le tout vendu avec la touch factory chatard:jogging adidas pression, basket atemi (43) et T shirt des black panters…

lucky luke
        Participant

excellent roman, et en plus, ton truc à toi ça doit se vendre……

louvet
          Participant

les petits branleurs passer votre chemin .

doctor d
            Participant

Dire que je me fendais la gueule quand je voyais rouler des mecs sur des Husky ou des Vor !!!! Sans dec, ton projet c’est quoi ???? Une Praga enduro ??? Tu cherches l’originalité ou quoi ??? Mon pauvre, attends 20 ans, elle sera collec’ ! LOL

ktulu
              Participant

la selle « facteur » …… mort de rire. t’inquiéte Louvet je fait remonter ton message, tu va la vendre c’est sûre , mais peut etre pas 45000 bouzoufs…

louvet
                Participant

c’est comme ca , voila ! faut un début pour tout . doc pas doc .

kvalo
                  Participant

Roman, si tu signe une B.D. des  » Aventures de Danny la Mèche  » le carton est assuré. Et avec les droits d’auteur, tu rachètes la Cannondale. Kom ça le projet à Louvet est sauvé!

amalgame
                    Participant

quand tu achetes une cannondale, c’est comme le mariage sauf que tu ne peux pas divorcer, tu l’as pour la vie…

sergei
                      Participant

Moi je suis intéressé, je suis serieux mais pour le 103 sp

lang2put
                        Participant

T’as bien fait de passer ton annonce dans le forum, dans la rubrique PA personne l’aurai lu….
                          Surtout que les acheteurs potentiels sont plutôt de l’autre coté de l’Atlantique…
                          Eh les forumeux des US, ça vous intéresse pas ?
                          Trop drôle !!! lol

gregorymacgreg
                          Participant

je me trouvais déjà marginal à avoir acheter une KTM en 1999 mais alors une Cannondale !!!! c’est pire qu’une lada, tu la vendras jamais sauf dans un musé ou attend le salon du 2 roues à Paris si Cannondale s’expose, tu proposes la tienne, ça leur fera économiser des frais de transport mais faut pas rêver, ils repartiront pas avec. C’est bien d’avoir un truc que personne n’a mais faut penser à la suite. Bon courage quand même pour la revente

lucky luke
                            Participant

louvet, t’aurais mieux fait de pas la ramener. deja que janel se fait chambrer avec sa gas gas, là, il a trouvé son maitre…..

janel
                              Participant

vous voyez que c’est pas si mal que ça la gasgas finalement ya pire!

nofoot_491078
                                Participant

roman il va vendre son 103 spx a ben laden

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce