CANICULE

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #1043927
    choum
    Participant

      bon alors je vais vous rassurer :

      l eau à 28/30°, le parasol ouvert!

      le rosé , les olives, a point!!!! avé les glaçons!! le petit coup de quad pour aerer les brochioles…… et hop!!! demande à Jazzy!!!

      içi c est la provence les gars, c est pas un petit coup se soleil qui va nous impressionner!

      #1043928
      choum
      Participant

        a mon avis ” elle a pris un coup “…………………..de soleil

        #1043929
        wango
        Participant

          le meilleur moment de la journée: tout le monde roupille dans la maison et je sors de la piscine qui est encore à 28°.

          une petite binouze en regardant les étoiles.

          y a des karmas plus mauvais…

          ps: Choum, rassure jazz, je m’occupe du resto à nîmes.

          #1043930
          chevrain77
          Participant

            36° sur le parking du supermarché de Malesherbes dont on est en train de refaire le bitume ( pour infos 2 ouvriers sont partis à l’hosto victime d’insolation ! faut picoler les gars ! et que de l’eau ) je suis le seul chauffeur à ne pas avoir la clim dans le camion !!! argh ( c’est ça l’intérim ! )

            #1043931
            pastrana le lapin
            Participant

              a les salauds de sudistes!!! y von nous l epuiser notre jazzy, a st jean , y n en restera que des miettes, un fantome !!!!

              perverti par kekos

              corrompu par choumy

              pour le resto wango lui a tendu un traquenard !!! zavez vu le blaze du rad!!

              et je ne sais meme pô ce que lui reservent les infâmes speedo et jme !!!

              heureusement que l aubergiste va nous le requiquer a la grain d orge, quoi que meme pô sur ce que cesoit benefique ce traitement.

              en tous cas pour ma part le sud c est zone sinistré,, envahi de de pervers, machiaveliques et autres prouteurs manipulateurs !!!

              RENDEZ NOUS JAZZY VIVANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

              #1043932
              “r” evolution
              Participant

                ehh

                allez voir en premiere page

                meme qd il fait chaud c trop bon

                http://www.motopaulracing.com

                #1043933
                l’aubergiste
                Participant

                  34° à l’ombre en Corrèze…Pfuuutttt…..Vite une bière

                  #1043934
                  yvette_626801
                  Participant

                    Moi je suis moins chaude que l’année dernière, grâce à vous, mes enfants. Merci d’avoir travaillé le lundi de Pentecote pour moi. Je vais envoyer un courrier à Matignon pour suggérer de prendre le 1er Janvier pour me payer une clim à la maison. Mon Lucien a besoin de fraicheur, quand il fait chaud, il est tout exité et se frotte partout. Même notre teckel se cache.

                    #1043935
                    patou15
                    Participant

                      princeofbelair c’est une très bonne idée tiens tiens sa changerai un peu non !

                      #1043936
                      agluff
                      Participant

                        Pour que Léon arrête de faire une fixette. Mais qu’est ce qu’elle t’a fait Yvette ???

                        #1043937
                        hugh
                        Participant

                          27° sur la terrasse 29° dans la maison ce soir à 22h15!!! et la journée je bosse dans un frigo à 4° VIVE LE BOULOT!!

                          #1043938
                          agluff
                          Participant

                            Ben voilà, ce qui devait arriver est en train d’arriver….Orage monstrueux, grêle, vent, sautes de courant….Pas glop tout ca.

                            #1043939
                            prestigen1
                            Participant

                              Nickel, comme ça y’aura beaucoup moins de poussière Dimanche.

                              #1043940
                              pastrana le lapin
                              Participant

                                raté prestige, comme je viens de le dire au tel a agluff, ici il ne pleut pô du tout et il fait tres chaud, donc pô de ciré de marin comme l avait predit tartounet

                                #1043941
                                pastrana le lapin
                                Participant

                                  a la GG il ne faut douter de rien, l année derniere ils ont arrosés comme des tarrés le samedi et dimanche , c etait mono trajectoire !!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.