- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 années et 1 mois.
Canapé Southwick
-
AuteurMessages
-
12 juillet 2021 à 17h43 #506031
https://mx2k.com/mx-us-round-5-southwick-vu-du-canape/
Pas mal, cette épreuve encore.
12 juillet 2021 à 19h43 #1678997Une lecture agréable, comme toujours…
Ha, toi aussi, t’as remarqué que chaque année, Southwick est un peu plus le terrain en sable où y a pas de sable?
;-)))
12 juillet 2021 à 20h07 #1678999Merci ganja ,good job comme d’hab :-)))
HA ..j’ai enfin pécho un mag MOTOCROSS by mx2k :-))) LOL
Du bon bouleau :-)) reste plus qu’a retrouver ton MP pour avoir le 1 et le 2 :-)))
Sinon ,pour RJH,comme pour davalos avant lui, le gars ne roulerait il pas un poil trop dur de l’avant ??
et un peu au dessus de ses pompes aussi ,-))) LOL
12 juillet 2021 à 20h13 #1679000gator a écrit :Une lecture agréable, comme toujours…
Ha, toi aussi, t’as remarqué que chaque année, Southwick est un peu plus le terrain en sable où y a pas de sable?
;-)))oui..encore que, au debut, a cause de la pluie ils ont du tout refaire ,et que j’avais trouvé la « première couche » plus molle et sablonneuse que d’habitude moi …une fois enlevée,c’est effectivement redevenu plus dur
13 juillet 2021 à 7h42 #1679019Driv one SX a écrit :Merci ganja ,good job comme d’hab :-)))
Du bon bouleau :-)) reste plus qu’a retrouver ton MP pour avoir le 1 et le 2 :-)))
Sinon ,pour RJH,comme pour davalos avant lui, le gars ne roulerait il pas un poil trop dur de l’avant ??
et un peu au dessus de ses pompes aussi ,-))) LOLça doit Hêtre parce qu’il à monté du Chêne à l’avant qu’il est trop dur, ce dernier étant plus dur que le Bouleau… ;-)))
13 juillet 2021 à 9h01 #1679020gator a écrit :Une lecture agréable, comme toujours…
;-)))La menace que fait planer la KNMV d’envoyer Micha-Boy et Van Der Mierden les ridiculiser le temps d’une pige ?
13 juillet 2021 à 9h54 #1679023gator a écrit :Une lecture agréable, comme toujours…
+1,
s’agissant du n°25, il doit sacrément gamberger…
Partir dans le bon paquet à chaque fois et voir les autres le déposer, lui qui a toujours performant à Southwick…
13 juillet 2021 à 10h36 #1679024oxboy a écrit :s’agissant du n°25, il doit sacrément gamberger…
Quand tu lis son interview dans Motocross by MX2K, c’est vraiment pas l’impression qu’il donne…
Mou, plat et béat, comdab…
De toute façon, vu sa remarquable régularité (8 7 9 9 10 7 DNF 7 10 7), le déficit de vitesse pure est assez évident. Ses camarades ne l’ont pas attendu, le gentil Mumu, pas plus qu’ils n’attendent Tomac quand il n’est pas en mode rouleau compresseur… L’année Musquin, elle sent le sapin.
13 juillet 2021 à 11h02 #1679031gator a écrit :L’année Musquin, elle sent le sapin.
C’est pour 2022 !
Et très bon compte rendu, de la bonne référence de Boomer comme on aime 🙂
13 juillet 2021 à 11h43 #1679035OK boomer.
;-)))
13 juillet 2021 à 11h44 #1679036thebub a écrit :Driv one SX a écrit :Merci ganja ,good job comme d’hab :-)))
et un peu au dessus de ses pompes aussi ,-))) LOLça doit Hêtre parce qu’il à monté du Chêne à l’avant qu’il est trop dur, ce dernier étant plus dur que le Bouleau… ;-)))
nice one :-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.