📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)

Canapé Indy 3

• Auteur
    dilhat
    Participant
      Scarr a écrit :
      savourel a écrit :

Thou shalt trust in Scarr, always.
      😉

To Thou is not allowed in this forum.

Scarr

Il vous en prie.

😉

Gator
        Participant
          b.r.t a écrit :

Tomac, quand il s’énerve, ça déménage, il peut être le plus vite.

La réalité, c’est qu’en 2021, le Tomac en mode rouleau compresseur, on ne l’a pas encore vu une seule fois… et que la GasGas sur sa trajectoire n’a vraiment pas arrangé ses affaires… 

Scarr

Il me semble qu’on l’a vu, mais pas bien longtemps.

Il a essayé de refaire à Roczen le coup préféré de Webb, l’estocade à 20 m du drapeau à damier…mais Roczen reste un problème sérieux, même pour Tomac. La preuve, c’est Tomac qui a frôlé la correctionnelle, pas Roczen.

Webb, pour essayer de la carotter à nouveau, ne devra plus le laisser partir…

Go Roczen !

Gator
            Participant

Hmmmmoui… Honnêtement, pour moi, même après trois victoires et demi, Roczen reste avec tout à prouver… Ces dernières années, il a essentiellement montré sa capacité à se déliter…

Ravi pour lui si ça a changé, mais le championnat est encore long…

felicia
              Participant
                gator a écrit :

Hmmmmoui… Honnêtement, pour moi, même après trois victoires et demi, Roczen reste avec tout à prouver… Ces dernières années, il a essentiellement montré sa capacité à se déliter…

Reste juste a esperer pour lui qu’il ait assez de point d avance au championnat lorsque ça arrivera !

redneck
                Participant
                  gator a écrit :

La réalité, c’est qu’en 2021, le Tomac en mode rouleau compresseur, on ne l’a pas encore vu une seule fois… 

Je pense qu’on va maintenant vite savoir s’il en est encore capable, parce que même si c est encore long, il ne peut plus trop se permettre de laisser filer… et surtout pas la ptite fouine..

Scarr
                    gator a écrit :

C’est Roczen « High road »… 😉

En désamorçant le conflit (au moins devant le public) avec Webb, il peut mieux se concentrer sur ce qu’il sait faire de mieux…Il enlève aussi à Cooper une raison de le surmotiver, et lui pose un problème , l’obligeant à rester correct, pour ne pas rallumer la mêche non plus. D’une manière ou d’une autre, c’est la bonne attitude.

Trois victoires et demie, oui.  Sans Wilson qui le déséquilibre, il n’avait pas besoin d’élargir et d’offrir un boulevard à CW…

Et quand même, il est sur trois victoires d’affilées !

Dont la dernière ou il n’y a vraiment rien à redire.

De quoi sérieusement rebooster sa confiance en lui.

Après, la part de la chance ou pas pour aller ainsi jusqu’à la dernière finale, Dilhat a abordé le sujet… Y’en a qui passent à travers les gouttes, et d’autres non.

;-)))

Bon, vous savez au moins pour qui je croise les doigts. 😉

oxboy
                    Participant
                      mike bell a écrit :

Très bien ce petit canap’ Mr Ganja et je ne suis pas le seul à l’écrire…Pour ceux qui ont des questions sur Dylan, le coach répond….

Comme DV, lire le canapé de Sir Ganja me suffit amplement.

dmr4230
                        Scarr a écrit :

Bon, vous savez au moins pour qui je croise les doigts. 😉

Pour celui qui est le mieux placé au championnat non?

b.r.t
                        Participant

Roczen peut aussi se permettre de jouer placé sur quelques épreuves, il a quelques points d’avance pour ça. Et j’espère, qu’à ce moment là, les rois du clavier sauront aprécier sans le fustiger.

Gator
                          Participant

Perso, j’avoue que je ne crois guère à Roczen champion, mais on sait parfaitement que tout peut arriver… A contrario, s’il continue à les enfiler comme des perles, il va très vite me casser les bonbons, notre ami teuton…

;-))))

mx360
                            Participant
                              gator a écrit :

Perso, j’avoue que je ne crois guère à Roczen champion[..]

C’est un début de pronostique ça, on avance. 😉

…et sinon, y’en a d’autres que tu ne vois pas champion ? ^^

kevak24
                              Participant
                                gator a écrit :

Perso, j’avoue que je ne crois guère à Roczen champion, mais on sait parfaitement que tout peut arriver… A contrario, s’il continue à les enfiler comme des perles, il va très vite me casser les bonbons, notre ami teuton…
                                ;-))))

ben, il n’y aurait quand même rien de délirant. C’est Roczen , merde.

C’est sûrement le mec le plus doué de l’histoire avec Bubba. Il gagne avec un bras et demi.. Si ses problèmes de fatigue physique sont réglés, ça peut le faire cette saison.

;;
                                Participant
                                  kevak24 a écrit :
                                  gator a écrit :

;-))))

Si ses problèmes de fatigue physique sont réglés, ça peut le faire cette saison.

Et bien oui , mais c’est un gros si quand même ! Et puis, on peut rajouter sa faculté ou non de faire une remontée s’il loupe son départ . Ca fait 2 si ! 🙂 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce