📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)

Canapé Indy 1

• Auteur
    Gator
    Participant

On peut comprendre ça… Ou conclure qu’il s’est juste construit SA maison. « Première », perso, je crois que c’est parce que c’est une petite maison, pour le moment.

Et y a pas eu beaucoup de primes à chasser, en 2020…

J’aime bien Ramette, un mec éduqué et avec un cerveau, ça change un peu…

dmr4230
        dilhat a écrit :
        Driver2020 a écrit :

.
        Je me permets un 2ème prono:

Ben voyons…
        C’est écrit dans la charte mx2k (rédigée par redneck). Un prono, pas deux.

J’espère que la charte n’empêche pas de répéter la même prévision à chaque course car mon pronostic pour I2 est :

1er : 16

2ème : 9

3ème : 25

kvalo
        Participant
          dmr4230 a écrit :

J’espère que la charte n’empêche pas de répéter la même prévision à chaque course car mon pronostic pour I2 est :
          1er : 16
          2ème : 9
          3ème : 25

Ma devise Shadok de la semaine | Le Huffington Post LIFE

dmr4230

Je vois que tu as saisi toute la puissance des probabilités.

Mais si je suis un Shadock, tu dois certainement être un Gibi. Un Gibi spirituel?

Gator
            Participant

Une des choses sympa dans le canapé, c’est qu’il y a de la bonne analyse et que c’est en même temps assez drôle…

Mais dans ce mix à l’équilibre subtil, on est quand même encore loin de la lecture des réactions des membres de la secte du Pig.

On en a déjà parlé, Thomas Do étant soudain « le meilleur pilote KTM », forcément, la moto officielle de Vohland devrait immédiatement lui échoir, hein…

Mais un briseur de rêves vient soudain jouer une note dissonnnante, assurant que, malgré « une 7e place plus qu’honorante », sic, KTM ne va pas investir sur un pilote qui prend un tour par les meilleurs à chaque course…

Et là soudain, fuse la réponse imparable de « Sebjump » qui saute dans la mélée avec un uppercut à double détente…

Et d’un, à coup sûr, Toto Dodo, si tu lui files la Katoche d’usine, il va plus le prendre, son tour, c’est clair, c’est certain, c’est prouvé, ça, mon gars…

Et de deux, attention, roulement de tambour… T’façon on s’en fout, paske Wilson, quand il a gêné Roczen, il était pas en train de se prendre un tour? Ben si! Et il est pas pilote d’usine, Wilson? Ben si!! Alors en quoi que ça gêne pour avoir une moto d’usine, de se prendre un tour , hein? Hé bah en rien, mon gars, prends ça dans ta face!!!

Si, si, je vous jure, c’est authentique…

Bon, pas qu’on savait pas qu’il faut être un peu concon pour donner ses sous à LePig.

Mais là, la démonstration est quand même assez éclatante.

Gooooooooo Thoooooooomaaaaaaaas Doooooooooooooo!!!

La KTM d’usine, tu la mérites trop.

maroilles
              Participant
                Driver2020 a écrit :

Faillis oublier :
                Gooooooooo Marvin. Goooooooooo Dylan. Gooooooooo TomaDo.

Pourquoi rajouter le prénom de Do ?

Go Marvin , Go Dylan , Go Do .

frankystyle
                Participant
                  gator a écrit :

Une des choses sympa dans le canapé, c’est qu’il y a de la bonne analyse et que c’est en même temps assez drôle…
                  Mais dans ce mix à l’équilibre subtil, on est quand même encore loin de la lecture des réactions des membres de la secte du Pig.
                  On en a déjà parlé, Thomas Do étant soudain « le meilleur pilote KTM », forcément, la moto officielle de Vohland devrait immédiatement lui échoir, hein…
                  Mais un briseur de rêves vient soudain jouer une note dissonnnante, assurant que, malgré « une 7e place plus qu’honorante », sic, KTM ne va pas investir sur un pilote qui prend un tour par les meilleurs à chaque course…
                  Et là soudain, fuse la réponse imparable de « Sebjump » qui saute dans la mélée avec un uppercut à double détente…
                  Et d’un, à coup sûr, Toto Dodo, si tu lui files la Katoche d’usine, il va plus le prendre, son tour, c’est clair, c’est certain, c’est prouvé, ça, mon gars…
                  Et de deux, attention, roulement de tambour… T’façon on s’en fout, paske Wilson, quand il a gêné Roczen, il était pas en train de se prendre un tour? Ben si! Et il est pas pilote d’usine, Wilson? Ben si!! Alors en quoi que ça gêne pour avoir une moto d’usine, de se prendre un tour , hein? Hé bah en rien, mon gars, prends ça dans ta face!!!
                  Si, si, je vous jure, c’est authentique…
                  Bon, pas qu’on savait pas qu’il faut être un peu concon pour donner ses sous à LePig.
                  Mais là, la démonstration est quand même assez éclatante.
                  Gooooooooo Thoooooooomaaaaaaaas Doooooooooooooo!!!
                  La KTM d’usine, tu la mérites trop.

On sait bien l’avénement des réseaux sociaux nous permet de profiter d’un nombre incroyable de  pensées (?!?!?) qui ne sortaient habituellement pas du bistrot.

;;
                  Participant
                    frankystyle a écrit :
                    d’un nombre incroyable de  pensées (?!?!?) qui ne sortaient habituellement pas du bistrot.

Pourraient pas y retourner  au bistrot !! 🙂

Gator
                    Participant
                      maroilles a écrit :

Pourquoi rajouter le prénom de Do ?

Ha bah je fais comme Perver2020, hein…

maroilles a écrit :

Go Do 

Je sens qu’on va l’attendre longtemps, Go Do.

;-))))

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce