Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Canap’ Hangtown
Après une semaine off (bouclage de deux magazines en même temps, que du bonheur), retour du Canap’ version Outdoor ici.
Thanks !
Heu, chez moi, Pape fait 26 en première manche, ce qui est du coup un poil moins superbe.
😉
“Un mot sur Romain Pape, deux fois dans les points à Pala, dont une superbe treizième place en deuxième manche, et 17e de la seconde manche ici”. Oui, il fait 20/13 à Pala et 26/17 à Hangtown. Donc chez moi aussi c’est pareil.
Sinon, à 13 ans, j’ai eu une petite amie de vacances qui s’appelait Nathalie. Je la trouvais bien jolie et bien gentille, et quand elle est rentrée chez elle, j’etais bien triste, parce que Joué-les-Tours, c’est bien loin de Paris.
Et comme je me prenais pour grand corps malade bien avant qu’il soit né, je me souviens avoir écrit une poignante punchline: l’amour, ça dure pas toujours, l’amour, ça m’a joué des tours.
Passionnante histoire authentique.
#jesuisrichard
🤣
Sauri, maille mistèque.
Déjà overdosé de Pape et Verhaeghe via la porcherie, je lisais suffisamment en travers pour rater le fait que tu étais en mode 2 en 1.
😉
En tout cas, voici un poids en moins sur ses épaules, après 22 manches de suite à se prendre fessée sur fessée de la part du champion SX et MX en titre.
Jett a gagné 24 manches d’affilée, mais Sexton a manqué 3 épreuves l’an dernier.
#lecompteestpasbon
Bon canapé !
Sur le : Chase ne s’est d’ailleurs pas embarrassé au moment de doubler son jeune ennemi, en le dégageant comme un CRS face à un casseur en manif’. Aurait-il pris plus de pincettes si Jett n’était pas blessé ?
Je n’ai pas souvenir de cela, pour moi c’est plus Jett qui a un peu cafouillé surpris par Sexton qui arrivait pleine balle, les deux ayant faillit s’accrocher.
Sur le dégageant comme un CRS face à un casseur en manif’, la formule se discute 🙂
#jesuisredneck
Je peux bien sûr me tromper, en flagrant délire d’ultracrépidarisme, mais j’ai pas pensé à une intention particulière.
Le Jett en perdition vivait bravement son chemin de croix, hélas sur la traj’ de Sexton, lequel au même moment avait le petit Jésus assis sur son épaule… ^^
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris