canal satelite

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #1457038
    Anonyme

      Trop fort, tu paye plus que les autres car t’as des packs, du coup pas de réduction !!! Ca, si c’est pas commercial !

      Bon, chez mes parents ils ont le canalsat (heureusement sans pack !), donc on va appeler !

      (Perso, sur Nantes j’ai free donc c’est bon ! 🙂 )

      Merci du bon plan, je vous tiens au courant

      Séba

      #1457039
      prestigen1
      Participant

        Ce matin (mais j’étais pas là), puis cet après midi, j’ai reçu un appel du service qualité de Canal Sat pous savoir si j’étais satisfait de la suite donnée à mon appel d’hier, de la qualité de l’acceuil et de celle du serveur vocal………

        Un peu que je suis satisfait : 1 an de pack Sport gratuit.

        Pour ceux pour qui ça n’a pas encore marché, retentez votre chance, et si votre interlocuteur ne veut rien savoir, demandez qu’il vous passe le service résiliation. Vous ne risquez rien car de toute façon la résiliation ne peut se faire que par écrit de votre part, et jamais suite à un simple entretien téléphonique.

        Détail qui a peut être son importance : l’ancienneté du contrat, et le montant mensuel payé (perso 2 ans d’ancienneté avec bouquet de base + pack cinéma + multi TV).

        Bonne chance.

        #1457040
        Anonyme

          C’est comme dans la téléphonie avec les appels depuis l’étranger avec un portable; ils se gavent total! 15mns depuis le maroc et 5, 6 textos envoyés m’a couté 100 euros environ avec sfr! Si ça c’est pas du vol!

          #1457041
          Anonyme

            idem pour moi un an gratos 14 ans d anciennetee, sa ne la pas trops fait par contre quand je lui est parle de resiliation de mon abonnement un an gratuit on vera plus tard pour la suite , de toute facons plus on sera nombreux et mieux ce sera.

            #1457042

            +1….. n’hésitez à appeler tout le bouquet gratos pendant un an ça vaut bien un coup de fil!

            #1457043
            Anonyme

              moi aussi un an gratos 13 ans d anciennete sa compte, a l’annee prochaine pour TRAITER le marche

              #1457044
              Anonyme

                Ben c’est vraiment nimp leur truc !!! 😮

                Perso, abonné depuis mars 2007 et rien de payant !!! ;D

                Et au contraire, miracle en ce début de semaine…. jusqu’à présent, je ne captais pas Motors parce que j’avais mal orienté mon antenne (enfin, non, trop bien plutôt (5/5 sur l’echelle verte parait que c’est trop ??!!! va comprendre https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg….)) et sans rien changer, ben depuis ce we je capte Motors et pleins d’autres chaines pour lesquelles j’avais des “problèmes de réception”….

                Fin bref, je chercherais pas à comprendre !!! 😀

                Mais je vérifierais quand même mes prélèvements !! 😉

                #1457045
                red+
                Participant

                  Bon voilà ma négo faite après 20 minutes de com a 0.34 cts/min

                  les chacals

                  j’ai réussi a négocier à la place de 28.90 et 31.90

                  22 euros pour canal+ et 22 euros pour canalsat.

                  + inclus toutes les chaines sport et un autre pack payant ou il y a des chaine du style histoire etc…..

                  bonne négo à tous

                  @+ red++++++++++++

                8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.