canal satelite

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #1457023
    Anonyme

      idem je viens de les appeller en leur expliquant que ça fait 15 ans que je suis chez eux et qu il n est pas normal de supprimer des chaines j ai demande la resiliation,,mais c est à la date anniversaire !!donc elle m a repondu qu elle va faire part de mon mecontentement.

      à suivre……………….

      et voir s il y a moyen de remettre ces chaines.

      #1457024
      airwell
      Participant

        lol …c’est flagger qui va raler en vous lisant 😉

        #1457025
        Anonyme

          j’ai aussi gueule mais pour rien car ils s’en foutent , et sur free tu paye combien sltp

          #1457026
          Anonyme

            salut , comme dit precedament chez free ca coute 0.49 C €

            du cout j’ai tous resilié canal donc economie de 60 € par moi

            chez free pour 30.50€ j’ai environ 200 chaine qualité HD

            moteur TV , AB moteur , sport + donc c’est cool pour moi

            A + lole

            #1457027
            rocket number1
            Participant

              Et flagger ! Pas besoin de gueuler !

              J’ai telephoné :

              “Bonsoir, je suis forumeur de mx2k !”

              Je n’ai pas eu le tps de finir ma phrase qu’elle m’a répondu :

              ” J’ai compris monsieur, vous appelez pour avoir motors tv gratuit !!!

              Et voila c’est fait ! lol

              #1457028
              Anonyme

                salut a tous !!!!!! pour ma pars, quand il y a eu la reprogramation des chaines, pour moi rien na changé, bientot tous sera payant

                #1457029
                prestigen1
                Participant

                  prestigen°1

                  Posté le 29/03/2007 – 22:24:20 (GMT+1) , Modifié le 29/03/2007 (22:34:52) (GMT+1)

                  Résultats des courses :

                  1) Suite à l’appel à 2 DGCCRF différentes, j’ai obtenu la même réponse, à savoir qu’il s’agit d’une modification unilatérale de contrat de la part de Canalsatellite, et qu’en conséquence il faut envoyer un recommandé AR à CanalSat pour leur indiquer que leurs nouvelles conditions ne vous conviennent pas, qu’il n’ont respecté aucun préavis, et qu’en conséquence de quoi, vous demandez à résilier votre contrat.

                  La 1ère DGCCRF m’a indiqué qu’en cas d’obstination de Canal Sat, c’est à dire de ne pas vouloir résilier le contrat, le juge de proximité pouvait être saisi. La 2e DGCCRF, ma indiqué que pour défendre mes intérêts, je pouvai me faire assister d’un avocat GRATUITEMENT, dans le cadre de la Protection Juridique, incluse dans mon contrat d’assurance.

                  2)Ce qui précède me paraissant un peu lourd, j’ai repris ce soir mon contrat Canal Sat, et j’ai trouvé “mon bohneur” au paragraphe 7 : PROGRAMMATION

                  “CanalSatellite n’étant pas éditeur des chaines, services et offres qu’elle propose, la liste des chaines est susceptible de suppression dont l’abonné sera avisé par le magazine des abonnés, ou par tout autre moyen; dans ce cas,l’abonné aura la faculté de mettre fin à son contrat d’abonnement moyennant l’envoi d’un courrier simple à CanalSatellite, nonobstant les dispositions de l’article 2.2.”

                  (Pour info, cette article 2.2 dit qu’il n’est pas possible de résilier avant le terme du contrat)

                  C’est le mot NONOBSTANT qui est super important, car cela signifie que compte tenu de la suppression de chaines, l’abonné peut résilier à n’importe quel moment sans attendre l’échéance de son contrat.

                  Reste plus qu’à réfléchir pour voir si le jeu en vaut la chandelle, surtout qu’en relisant mes conditions d’abonnement, j’ai constaté que je ne payais pas le bon prix (2€ de gagné par mois).

                  A méditer.

                  #1457030
                  flagger
                  Participant

                    Très drole…… 😉

                    M’en fous je vais continuer à les faire chier….. (je paye pas le tel)

                    #1457031
                    little fish
                    Participant

                      Moi aussi je viens de gagner 3 mois , c’est toujours ça de pris !!!!!

                      #1457032
                      jeromemx
                      Participant

                        Slt,

                        c clair que ce n’est que reculé pour mieux se faire entuber !!!! mais pour moi dés la date anniversaire je résilie et je fonce vers Free…. le seul truc qui me fait peur c’est leur Hotline ???? délai d’attente trés long parait il ?

                        a+ jmx

                        #1457033
                        Anonyme

                          Gaffe au préavis , s’ils en ont un , pourquoi pas nous ! Autrement , tu repars pour un an , et là , tu paies tout .

                          S’ils offrent facilement le pack sport , c’est bien évidemment en espérant en entuber au moins la moitié au bout d’un an …………

                          J’ai jamais aimé leurs putains d’offres !!! Gaffe , gaffe , gaffe .

                          #1457034
                          macgyver
                          Participant

                            Faites gaffe quand il vous offre 3 mois gratos , car en general au bout de 3 mois faut les prevenir qu’on veut plus du tout l’option qui était offerte sinon ça continue … et là tu paie !

                            #1457035
                            jmh
                            Participant

                              Je viens de les appeler et après 10 minutes d’explications sur mon mécontentement, il me propose 1 An de plus pour Motors Tv et Gratuitement bien sur.

                              Pour info Après négociations et si accord, pour récupérer Motors Tv il vous faut laisser le poste sur la chaine 20 « 1 3eme Rue » pendant 20 Minutes.

                              Bonne chance à vous.

                              #1457036
                              prestigen1
                              Participant

                                Exactement pareil que JMH.

                                1 an de pack sport gratos, et en plus 3€ en moins par mois.

                                Ca c’est passé en 2 temps :

                                1/ Appel au service client avec un gus borné qui me saoule pendant 5 minutes : le pack sport c’est payant monsieur etc etc. Excédé, je lui demande donc de me passer le service résiliation.

                                2) A la place du service résiliation, je tombe sur une commerciale visiblement avec plus de discernement (et de pouvoir) à qui j’explique que j’avais résilié TPS justement parce que Motors TV faisait partie du bouquet de base de Canal Sat, et que sans cette chaine mon abonnement n’avait plus lieu d’être. Et là, elle me propose spontanément de m’offrir 1 an d’abonnement gratuit au pack sport. Même pas eu besoin avec elle d’élever la voix. J’ai même au passage récupéré Extreme Sports et Eurosport2 que je n’avais plus.

                                Donc faites comme nous, réclamez, c’est le moment et ça marche.

                                #1457037
                                Anonyme

                                  ça ne marche pas à tous les coups.

                                  je viens de passer 15 minutes avec eux pour m’entendre dire qu’étant donné le fait que j’ai souscris une option à tarif préférentiel il y a moins d’un an ils ne peuvent pas me faire de geste commercial sur le pack et donc si je le veux je devrais payer 4€ de plus par mois (et non pas 3 car je bénéficiais d’un ancien tarif qui vient de prendre 1€…) au lieu de 6€ car j’ai déjà 2 packs.

                                  Et quand on sait qu’on peut l’avoir directement hors pack chez certains fournisseurs d’accès à internet pour 50 cts!!!

                                  fait chier!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.