canal satelite

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #499570
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      ceux qui ont canal satelite se sont aprercu qu il a une re-programmation des chaines ce matin.

      et comme par hasard motors tv est devenu payant ha ha …

      alor on n a apelle et un peut gueulé en disant que sa fesait plusieur année qu’on etai chez eux etc…. (bon je raconte un peut ma vie) et ma foi grace a sa on a toute les chaine payant qui sont devenu gratuit (absolument tout) ex: extreme sport eurosport 2 etc….

      et le comble c’est qu’il me font une reduction pendant 1 an avec toutes les chaine gratuite si c’est pas magnifique

      bon bon enfin voila apellé vous aussi sa vous servira peut etre

      #1457009
      carmi
      Participant

        merci de l’info,effectivement je ne peux plus voir motors,c’est l’arnaque ce bouquet ,deja que je regarde presque rien,alors la sans motors….

        #1457010
        choum
        Participant

          comment ça payant?? ça faisait partie du bouquet? donc deja payant???

          ou bien?

          #1457011
          mxjah
          Participant

            canalsat ca marche comme ca. pour peux que tu y sois depuis quelques années, tu appelles, gueules un peu et la il te payerait presque pour que tu reste.

            #1457012
            Anonyme

              salut ils l’avaient annoncé il y a quelque temps .

              ce sont des encu……. comme on dit chez nous enfin ,

              resultat j’ai tout resilié car j’ai tout chez free pour pas un rond de plus

              avec une option de 0.49 C € pour motors

              A + lole

              #1457013
              flagger
              Participant

                Ah!!! les batards!!!!

                ils t’ont tout remis gratos?C’est pas du flan?

                Moi le mec a rien voulu savoir, je vais rappeler et çà va chier!!!!!!

                Faut pas me prendre pour un con 2 fois.

                #1457014
                airwell
                Participant

                  Lol … dit z’y que c’est Mxouf d’mx2K qui t’as filé l’tuyau 😉

                  PS : sur mon abo canalsathorizon … j’ai toujours motors et eurosport2 …sans supplément 😉 …. tu peux aussi le lui dire , lol

                  #1457015
                  flagger
                  Participant

                    mxouf, c’est du pipot ou quoi? G eu 3 mecs differents au tel, et y en a pas un qui vaut me le remettre. G été obligé de les insulter…. 😉

                    faut que j’écrive au siege il parait….. je vais pas me gener

                    #1457016
                    fred_426_38
                    Participant

                      j’ai toujours mes chaines… abonnement différent ???

                      de toutes façons ce seraient rédibitoires, plus de sport mécaniques plus d’abonnement !

                      #1457017
                      kissou02
                      Participant

                        bonsoir

                        normalement vendredi à 20 h 15 il y aura un reportage sur la finale du minivert

                        il y a eut une trés belle bagarre parmi d’autre entre FERRANDIS et AUBIN (sur motors tv je vais l’enregistrer)

                        #1457018
                        Anonyme

                          plus de motors tv fond chier c’est gros con il faut toujour payer donc je vais leur metre leur decodeur a l’apoubelle

                          #1457019
                          Anonyme

                            non non je vous jure que c’est vrai j avait le bouquet completer et je savait que motors allai devenir payant alor jai attendu qui le devienne et apres que motors soi devenu payant j ai apellé

                            et voila bon apres peut etre que j ai eu de la chance

                            mais surtout moi ce se que jai dit c’est que j avai pris canal sat rien que pour regarde les chaine de sport et que c’etait une honte de les faire payé apres etre abonné de plusieur anné chez eux et pi voila

                            dsl si sa vous a pas servi je voulais vous aider

                            bon est vous ennervé pas comme des fou non plus !!! 🙂

                            #1457020
                            jeromemx
                            Participant

                              Slt,

                              je confirme Mxouf, je viens de raccrocher , il m’ont offert le pack sport pendant un an,

                              détails de la conversation :

                              Moi :

                              Bonjour , je vous appelle car je viens de m’apercevoir que la chaine Motors TV est devenu payante ?

                              Opérateur Canalsat :

                              Oui, elle fait désormais partie du pack sport et coûte 6 € en plus par mois !!!

                              Moi:

                              Eh bien vous allez me résilier mon abonnement puisque c’est pour cette chaine que j’avais pris canalsat et que j’ai signé pour un montant précis.

                              Opérateur canalsat :

                              Je vous propose de vous remmettre le pack sport et de vous en offrir l’abonnement pendant 1 an.

                              Ces pratiques sont inadmissible !, pour ma part j’ai signé pour avoir la chaine Motors TV pour un montant précis, et il est inadmissible qu’en cours d’année il modifie leur offre sans notre accord !

                              En fait il essaye de voir si ca passe (et sur la quantité ca doit passer de nombreuses fois !) mais il n’ont pas le droit de faire ca….

                              vous êtes en droit de résilier votre abonnement puisqu ils ne tiennent pas leur engagements.

                              a+ et j’espere que ca leur coutera un max !!!! faites passer le message

                              jmx

                              #1457021
                              Anonyme

                                Slt , Jérome .

                                Pour ma part , j’ai abandonné le tel. vis à vis de canalsat ……

                                Content pour toi , mais dans un an , TU FAIS QUOI ???

                                ( toujours ça de pris , me répondra la plupart , mais l’échéance n’est que repoussée … !!! … )

                                Donc , mon courrier est parti ce matin ! Courrier salé , évidemment !!!

                                J’ attends ………………………………..

                                @+

                                PS: j’espère pour toi que la résilliation ( si tu la souhaites … ) dans un an sera faclie ………

                                #1457022
                                brayian
                                Participant

                                  je viens de raccrocher aussi et il m’ont offert le pack sport pendant un an , il a juste fallu que je parle de résiliation et que je leur explique un peu la loi sur les abonnements .

                                  merci beaucoup à mxouf et à jeromemx , en espérant qu’ un max de personne face pareille .

                                  en toi est la force …

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.