Can You Pass the Impossible James Stewart Quiz ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Can You Pass the Impossible James Stewart Quiz ?

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1518119
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      ganjaman a écrit :

      Sur la saison parfaite, et le fait qu’il avait tout gagné en 2004 quand il est revenu… C’était un putain de piège !

      Là, je suis passé comme une fleur…

      ganjaman a écrit :

      Et sa place dans la hiérarchie des victoires en SX, j’ai hésité entre lui et RC. Impardonnable. 

      Je trouve ça très pardonnable, j’ai fait la même, lol…
      Et j’ai eu honte, après.
      ;-)))
      Mais bon, globalement, ce petit test a confirmé ce que je savais déjà: je suis bien meilleur sur l’anecdotique (genre le sprinkler ou Rick James) que sur les résultats bruts…

      moi tout l’inverse ,tombé dans le méme piége que ganjaman et tout faut sur l’anectotique ….pour le reste ,je suis fan de james ,ça aide …part contre ,j’ai hésiter en unadilla et glen helen pour l’histoire avec reed

      #1518112
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        ganjaman a écrit :

        Sur la saison parfaite, et le fait qu’il avait tout gagné en 2004 quand il est revenu… C’était un putain de piège !

        Là, je suis passé comme une fleur…

        ganjaman a écrit :

        Et sa place dans la hiérarchie des victoires en SX, j’ai hésité entre lui et RC. Impardonnable. 

        Je trouve ça très pardonnable, j’ai fait la même, lol…
        Et j’ai eu honte, après.
        ;-)))
        Mais bon, globalement, ce petit test a confirmé ce que je savais déjà: je suis bien meilleur sur l’anecdotique (genre le sprinkler ou Rick James) que sur les résultats bruts…

        moi tout l’inverse ,je suis tombé dans le méme piége que ganjaman,et je suis nul dans l’anecdotique …je suis fan de james ça aide mais le pilote plutot…j’ai bien kiffé son délire sur rick james* :-))) je ne connaisait pas. funky le james , :-))…comme driv  lool

        * je n’ai pas plus suivi ses délires avec zooby dans bubba’s world non plus.on peux revoir cela quelque part , une adresse internet ou you tube ?mais j’ai cru comprendre que cela n’était pas toujour de bon gout LOOL

        #1518128
        Driv one SX
        Participant

          lool . y a pas a dire ,toi t’est vraiment un space ….tu la fait venir d’ou sinon,,, :-)))

          #1518129
          Driv one SX
          Participant

            tu l’aimait bien ton driver :-)))) vous deviez en faire des belles a deux a l’époque ….dommage que je n’était pas la ,j’aurais fait l’arbitre lool

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.