calendrier ufolep picardie????

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #471081
    yoann99
    Participant

      j’aurais voulu connaître le calendrier ufolep picardie pour la saison 2008, si quelqu’un a des renseignement peut il me les donner .

      merci d’avance

      #1235262
      filouzze
      Participant

        salut j’ai le calendrier provisoire

        tu va etre trés decu il n’y a que 5 courses!!!!!!!

        c la fin de l’ufolep???

        et la licence trophée est beaucoup trop chere, on fera avec

        felicien #48

        6 avril 2008 Ribecourt A B C/D G P

        20avril 2008 Doullens A B G P

        27 avril 2008 Blangy B C/D G P

        18 mai 2008 Liovette C/D G P

        25 mai 2008 Flixecourt A B C/D G P

        31 Aout 2008 Pisseleu A B C/D G P Quad

        7 septembre 2008 Conty Endurance B C/D 2*1h30 et quad 2*1h

        14 septembre 2008 Flixecourt Endurance B C/D et quad

        voila pour toi

        #1235263
        Anonyme

          slt oui c est bien triste l ufolep qui meurt a feu dou .et doullens les250 ne le fon pas dit moi felicien merci et a+

          #1235264
          pipeau
          Participant

            les nouvelles normes prefectorales ainsi que le comportements des pilotes sur les terrains ne motive plus les organisateurs avez vous vu le nombre de pilotes presents lors de la remise des recompenses a grandvilliers une cata

            #1235265
            yoann99
            Participant

              ok merci, c’est vraiment dommage ke lufolep disparaisse a petit feu, maintenant il fo prendre 2 licence pour pouvoir rouler le plus possible.

              c claire kil ny avai personne a la remise du championnat

              #1235266
              carmi60
              Participant

                merci Mxkienbock, rendez vous alors à tous le 06/04/2008 pour un mini championnat. ça va me manquer Doullens sous le soleil (et la poussière) de juin.

                #1235267
                filouzze
                Participant

                  oui apparement pas de 250 a doullens et pas de 125 a beauvais!

                  ca ressemble a rien!! c’est la premiere fois que je voit ca! enfin…

                  vivement 2009

                  #1235268
                  Anonyme

                    ok c est vrai pipeau moi même j ai été surpris de voir ça. quel dommage!

                    #1235269
                    caillot#45
                    Participant

                      Et oui le futur du challenge ufolep picardie s’annonce triste

                      Moi j’y vois plusieurs raisons:

                      – les critiques sur chaques courses qui reviennent aux bénévoles, ne revons nous ne sommes pas en GP les budget pour organiser une course et tres immportant ( toubib, ambulance, croix rouge, refection de terrain pour certain) donc à la longue pourkoi se sortir les doigts du c– pour se faire critiquer derrière ……..

                      – la charge de travail pour organiser une course

                      – la peur de se retrouver impliquer personnellement si incident durant la journée de courses.

                      – et aussi un manque d’implication des pilotes ds les clubs un président seul ne peut pas tt assumer pour organiser une manifestation.

                      – merci également au administration ( prefectur, certain comité ufolep départementaux)

                      Enfin prions pour que la cuvée 2009 soit mieux garnie à ce calendrier viendrait peut être ce greffer Cire les Mélo (très peu de chance) et Cavillon

                      Bonne fête de fin d’année aux picard et rendez vous sur la terrain de Ribécourt pour l’ouverture

                      Sportivement

                      Chmat #34

                      #1235270
                      cyz60
                      Participant

                        JE VIENS DE VOIR LE NOMBRE DE COURSE QUE NOUS ALLONS AVOIR CETTE SAISON ET JE PENSE QUE L ON AURAI PU EN AVOIR UN PEU PLUS SI IL Y AVAIT UN PEU MOINS DE GUEULARD SUR LES TERRAIN JE PARLE DE CEUX QUI RACONTE DES CONNERIE ET QUI BAVE N IMPORTE QUOI SANS SAVOIR.

                        JE PARLE DE CEUX QUI N ON AUCUN ESPRIT SPORTIF PAS MEME CELUI DE L UFOLEP. JE PENSE AVANT TOUT QUE L ESPRIT UFOLEP C EST ROULER POUR SE FAIRE PLAISIR QUE LE TERRAIN SOIT GRAS POUSSIEREUX OU AUTRE. ALORS MESSIEURS LER PROS QUI RAMENER TOUJOURS VOTRE GUEULLE POUR CECI OU POUR CELA J ESPERE QUE CETTE ANNEE VOUS ALLEZ PRENDRE DE BONNE RESOLUTION

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.