CALENDRIER SX US 2021

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #1656504
    thebub
    Participant

      Z’ont des problèmes de surchauffe au HRC? ou des coudes d’échappement en chewing gum parce que ça commence a bien pendouiller la devant…

      Si ça continue vont faire un par l’avant dans les whoops quand le collecteur va tracler…

      Bon, bon … je sors…

      #1656505
      agluff
      Participant
        martin a écrit :

        Agluff va gueuler si Honda US et Honda SR n’ont pas le même auvent …

        Non, non, l’auvent SR c’est marqué Motoblouz dessus, on mélange pas les torchons et les serviettes.

        #1656509
        gator
        Participant
          thebub a écrit :

          Z’ont des problèmes de surchauffe au HRC? ou des coudes d’échappement en chewing gum parce que ça commence a bien pendouiller la devant…

          Juste Kenny qui veut du couple.

          #1656510
          gator
          Participant
            agluff a écrit :


            Non, non, l’auvent SR c’est marqué Motoblouz dessus, on mélange pas les torchons et les serviettes.

            Le HRC étant la serviette en lin et Motoblouz le torchon en ficrofibre.

            ;-)))

            #1656511
            agluff
            Participant

              Nous n’avons pas les mêmes valeurs monsieur l’huissier, j’aime bien SR, mais le HRC, non, sauf au Touquet, là….

              #1656512
              gator
              Participant

                Motoblouz, c’est quand même le nom de bouclard le plus moisi de la galaxie…

                ;-))))

                #1656513
                agluff
                Participant
                  gator a écrit :

                  Motoblouz, c’est quand même le nom de bouclard le plus moisi de la galaxie…
                  ;-))))

                  I got the blues. Tu insultes les Stones. Je rigole, mais là sans rire, SR. sur le Touquet, ils représentent le HRC, vu que KTM factory a jeté l’éponge.

                  #1656514
                  gator
                  Participant

                    Du coup, Honda a lancé le torchon.

                    #1656862
                    Driv one SX
                    Participant

                      DYLAN  est de retour sur la moto.!!

                      Très bonne nouvelle :-))) tranquille sur du plat ,mais cool new’s :-)))

                      https://www.instagram.com/reel/CJZfdNOAlbW/?igshid=rd7wurjc1vcf

                      #1656865
                      gator
                      Participant

                        Ouais, c’est bon, il a quinze jours pour se préparer à attaquer le SX 450!

                        ;-)))

                        #1656871
                        ;;
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Ouais, c’est bon, il a quinze jours pour se préparer à attaquer le SX 450!
                          ;-)))

                          Avec un réveillon au milieu ! 

                          #1656874
                          gator
                          Participant

                            Ouais, enfin un réveillon végan, ça doit pas trop bousculer le métabolisme, hein…

                            ‘tain, chuis pas bien, j’ai grave abusé du tofu au boulghour et du jus de carottes bio!

                            #1656878
                            ;;
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Ouais, enfin un réveillon végan, ça doit pas trop bousculer le métabolisme, hein…
                              ‘tain, chuis pas bien, j’ai grave abusé du tofu au boulghour et du jus de carottes bio!

                              Mais le végan bien arrosé , ça donne quoi ? 🙂

                              #1656929
                              Driv one SX
                              Participant
                                savourel a écrit :
                                gator a écrit :

                                Ouais, enfin un réveillon végan, ça doit pas trop bousculer le métabolisme, hein…
                                ‘tain, chuis pas bien, j’ai grave abusé du tofu au boulghour et du jus de carottes bio!

                                Mais le végan bien arrosé , ça donne quoi ? 🙂

                                j’ai fait de la gnolle aux rutabaga pour Dylan :-)))

                                #1656928
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Bonne année a tous :-))) 

                                  Bon, la préparation physique ,a mon avis  pas de blème , mais disons plutôt 15 jours pour consolider et valider la papate, et pour retrouver le rythme et la confiance sur ma mob …Clairement ,c’est pas beaucoup… Mais c’est peut-être un mal pour un bien…

                                  Connaissant le gaillard,  vaut p’tet mieux qu’il arrive sur la réserve que booster a mort, qu’a fond d’entrée  :-))) …ça lui laissera le temps de prendre le rythme peinard, et de pas s’exploser d’entrée de jeux…:-))) 

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 67)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.