Calendrier prévisionnel des GP 2011

  • Ce sujet contient 18 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mxom, le il y a 14 années.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1483591
    oxboy
    Participant

      Je cautionne à 1000% le retour des bons cross inter, comme à la belle époque.

      Un beau plateau, de beaux circuits, des pilotes sans pression donc + cool…., enfin des tarifs moins prohibitifs que ceux imposés par G.L…bref revivre les belles "kermesses" du MX….un peu partout dans le pays….

      Pourtant, je suis un fervent défenseur du GP de France, mais nous sommes arrivés aux limites d’un système…:-(((((

      #1483592
      nofoot
      Participant

        oui ca laissera aussi au pilotes + de temps  pour participé au different sx en france

        #1483593
        agluff
        Participant

          Quand on voit les sommes investies par les collectivités locales pour assurer la pérénité des "gros" clubs organisateurs de GP (Ernée, Saint Jean, Villars..etc…) et d’un autre côté quand on voit où on en est arrivés…………!!!!!

          Avant de se lancer dans un championnat paralèle, mieux vaut avoir les reins plus que solides.

          Valence est un contre exemple, hors saison, en fin d’hiver, tout le monde a faim (pilotes, teams, spectateurs), la mayonnaise prend parce qu’il y a un manque. Je ne suis pas sur que passée cette entrée en matière, le vulgus crossus spectateurus (dont je fais partie), se déplace aussi facilement sur un gros cross inter sans appellation GP………!!

          Reste l’élite, et là oui, ca peut être intéressant. L’aspect championnat est un atout, reste à motiver les top guns étrangers pour qu’ils viennent se frotter à nos bleus.

           

          #1483594
          mxom
          Participant

            vive les gp modernes , y a pas à dire c’etait tellement mieux avant………

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.