Calendrier prévisionnel des GP 2011

  • Ce sujet contient 29 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 321, le il y a 14 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #1483609
    oxboy
    Participant

      Je cautionne à 1000% le retour des bons cross inter, comme à la belle époque.

      Un beau plateau, de beaux circuits, des pilotes sans pression donc + cool…., enfin des tarifs moins prohibitifs que ceux imposés par G.L…bref revivre les belles "kermesses" du MX….un peu partout dans le pays….

      Pourtant, je suis un fervent défenseur du GP de France, mais nous sommes arrivés aux limites d’un système…:-(((((

      #1483610
      nofoot
      Participant

        oui ca laissera aussi au pilotes + de temps  pour participé au different sx en france

        #1483611
        agluff
        Participant

          Quand on voit les sommes investies par les collectivités locales pour assurer la pérénité des "gros" clubs organisateurs de GP (Ernée, Saint Jean, Villars..etc…) et d’un autre côté quand on voit où on en est arrivés…………!!!!!

          Avant de se lancer dans un championnat paralèle, mieux vaut avoir les reins plus que solides.

          Valence est un contre exemple, hors saison, en fin d’hiver, tout le monde a faim (pilotes, teams, spectateurs), la mayonnaise prend parce qu’il y a un manque. Je ne suis pas sur que passée cette entrée en matière, le vulgus crossus spectateurus (dont je fais partie), se déplace aussi facilement sur un gros cross inter sans appellation GP………!!

          Reste l’élite, et là oui, ca peut être intéressant. L’aspect championnat est un atout, reste à motiver les top guns étrangers pour qu’ils viennent se frotter à nos bleus.

           

          #1483612
          mxom
          Participant

            vive les gp modernes , y a pas à dire c’etait tellement mieux avant………

            #1483613
            mxcrudy
            Participant

              +1000  

              et a VILLARS quoi en 2011?    (une petite idée nofoot ?)

              #1483614
              nofoot
              Participant

                aucune  idée  crudy  si filou25 passe  par  la 

                #1483615
                filou25
                Participant

                  Normalement, l’élite.

                  #1483616
                  nofoot
                  Participant

                    ah  interessant  cela  😉

                    #1483617
                    mxcrudy
                    Participant

                      Ah super …merci pour l’info.

                      c’est mieux que le MX3

                      #1483618
                      Anonyme

                        il fait peur ce calendrier !!! quelle tristesse pas de GP en France, des voyages à gogo, des dates bizarres, vivement le prévisionnel 2012 pour voir ou l’on en est…

                        Hey Oxboy, on va se le faire ce GP de France…d’enduro!!!

                        #1483619
                        nofoot
                        Participant

                          j’ai bien peur que la saison 2011 va etre d’un triste  pour  les fans de mx  en france 

                          A qui  la  faute  ????

                          #1483620
                          nofoot
                          Participant

                            et la categorie junior elle a aussi  disparu du calendrier  2011

                            #1483621
                            rocket.maniac
                            Participant

                               "France, instead, will take a one year break from hosting Grand Prix events because the country was given the best event of the year, the Motocross of Nations, and we would like to concentrate all efforts on the MXoN. From 2012 France will be back on the Grand Prix calendar."

                               

                              magnifique comment youthstream tente de noyer le poisson …

                              #1483622
                              christeva
                              Participant

                                oui, mais ou????

                                Ernée?

                                St jean?il se dit que  le tracé ne convient pas, il serai retracé par l’équipe de YS???

                                IL demande aussi a St Jean l’installation d’internet ….un financement trés cher…à moins que Ségolène…..lol

                                #1483623
                                321
                                Participant

                                  youstream tracent les circuits en fonction du nombre de caméras qu’ils vont mettre, c’est à dire le moins possible, alors on rase, on coupe !!! et on dénature ……

                                  je regrette la grande montée en devers avec son saut vicieux en bas, à St Jean. c’était un peu mono-trajectoire mais je revois encore Tortelli et Carmickel se tirer la bourre, c’était assez spectaculaire …….

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.