- Ce sujet contient 38 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kekoss26, le il y a 23 années et 8 mois.
Calendrier provisoire cross FFM Lyonnais
-
AuteurMessages
-
17 décembre 2002 à 6h22 #1374324
des alex sur le terrain de chanas t’en connais beaucoup?
17 décembre 2002 à 6h33 #1374325fallè le dire tou de suite!cè kan ke vous faite un terrain de sx??fo ktu motive ton pere!passe lui le bonjour!!bon aller a biento!!
17 décembre 2002 à 6h48 #1374326pour ce qui est du terrain sx je crois que c’est pas pour tout de suite on a un léger pb de terrain. La mairie à passé pendant l’été tous les parking coureurs et spectateurs au sud du terrain de cross en zone artisanale! Ce qui veut dire que que les gens peuvent habiter dedans ( c’est different d’ une zone industrielle comme à valence)et donc plus assez de terrain pour faire des courses. L’année 2003 sera à mon avis la dernière année du terrain de cross.
17 décembre 2002 à 8h12 #1374327Salut les lyonnais et un grand merci à Buzz pour le calendrier 2003….çà me permet de voir de quoi sera faite l’année prochaine pour moi le nouveau venu dans votre ligue.
Si vous voulez un calendrier de la Franche-Comté 2003, faites moi signe…….y’a bcp de courses dont des nationnaux auxquels vous pourrez rouler…..des beaux circuits (Villars, Dole, Legna….).Un grand bravo également à Mister Ferry pour ses perfs à la Junior Cup, je pense que çà doit etre une super expérience…….avec plein de spectateurs.
Z’avez vu : 2 épreuves du CF nat 125 dans le lyonnais en 2003…..c’est beau çà !!!
Bon rétablissement à Mister Blondon dont j’ai eu 2 fois les parents au tél (pour des renseignements ou pour le terrain) et qui semblent super sympas et avenants.
Normalement je roulerai avec vous en 2003, mais mon piètre niveau me conduira vers ce qui était en 2002 le Trophée (quasi 100% 125 !)…….alors nouveau schéma de courses…à voir……en tout cas j’espère qd meme que le nombre d’admis sera large (quitte à faire 2 séries) afin que je puisse rouler.
Une petite info : connaissez vous le terrain de Grenay vers St Laurent de Mure : c’est un complexe mélant piste enfant, piste de quads et petit terrain de cross pas très large mais où on peut rouler tous les WE (meme pluvieux car c’est du gravier tout-venant) pour 5 euros.
Ne connaissant personne sur la région, merci de me donner des infos sur les circuits ouverts, la vie de la Ligue……..et si vous souhaitez des infos sur la FC, je suis à votre entière dispositon.
Bonnes vacances et BONNES FETES à TOUS !!!!!!!
17 décembre 2002 à 9h58 #1374328slt azorette!bienvenue dans la ligue du lyonnais!c clère que l’eurocup fut une bonne experience!sa ma permi de pouvoir fair plus de sx pour préparé la saison prochaine!!sinon pour les terrain il y a:mc cellieu,mc chanas,mc amberieu en buget,ya ossi le terrain de ricci racing a st galmier…sinon ya mc valence un peu plus bas!a biento sur les terrain!a+ mic
17 décembre 2002 à 10h05 #1374329salut azorette quand viens tu user du crampons sur les terrains francs comtois nofoot
17 décembre 2002 à 11h01 #1374330Anonyme
he MIKAEL tu monopolise le site,,,, bon je plaisante tu va bien j’espere le bonjour chez toi
17 décembre 2002 à 12h41 #1374309Pour ce qui est de la formule du championnat de ligue du lyonnais, elle a été adoptée lors d’une réunion début novembre il me semble: retour à A et B. La catégorie qui s’appelait Open A il ya deux ans s’appelera Ligue (de mémoire je ne suis pas sûr), et l’ancien B qui deviendra trophée (ou un truc dans ce genre je ne suis pas sûr non plus). La différence se fera sur le fait que le « A » ne comptera plus que 12 pilotes de 250/500cc (au lieu de 14 ou 16) et donc 24 en 125cc. Le « B » reviendra quant à lui à la formule d’il ya trois ans : mi 125 mi 250. Je ne peux bien sûr pas affirmer tout cela avec certitude (sauf pour le « A »:c’est sûr) car le « B » peut être éventuellement séparé en 2 selon le nombre d’inscrits. Pour ce qui est des qualifs c’est officieux, rien d’officiel, donc je n’en dirais pas plus si ce n’est que ça ne sera pas chez les Dauphins.
17 décembre 2002 à 12h49 #1374310kes ke tu peux faire avec une NCB?
faut il obligatoirement une NCA pour etre classé?18 décembre 2002 à 4h03 #1374337Anonyme
Mince Alex, et y a pas moyen de s’arranger avec la mairie (je pense que vous avez déja tout essayé mais bon) ?
18 décembre 2002 à 6h25 #1374331salut mon petiti alex tu vas bien? remets toi vite si tu veux faire la première épreuve UFOLEP. Tu vas en faire quelque une cette année?
18 décembre 2002 à 8h25 #1374332Anonyme
Alex, tu me fais peur avec tes histoires à propos du terrain de Chanas qui va fermer. Ton père m’en avait parlé quand on a été rouler à Villars mais j’espèrais que ça s’arrangerait. Ce n’est pas le cas apparament ! Qu’est ce qui leur prend à la mairie ? C’est fait expres pour vous faire fermer ?
18 décembre 2002 à 9h33 #1374333slt mister rob!alors comment va??moi sa va pa tro mal,jè une smène de pose car jè eu un petit souci o poignet mè rien de grave!passe le bonjour a ta famille!!@+
18 décembre 2002 à 11h49 #1374334pour répondre à buzz, voici l’histoire. On a commencé par demander à la mairie une subvention pour faire des sanitaires, une buvette et une tour de contrôle en dur et pouvoir virer ces semi blanches afin d’éventuellement organiser une manche du CF open. Nous avons donc commencé à planter de la ferraille sur le terrain(côté entrée entrainement)pour faire venir une toupie de béton. Puis mon père est allé demandé à une propriétaire d’un champs plus au sud si on pouvait lui emprunter sa parcelle en tant que parking. Elle a dit pas de pb mais en apprenant ce projet,elle l’a conseillé d’aller voir les chgts sur le POS. Surprise! tous les parkings au sud du terrain,à la limite de la piste sont devenus Z artisanale. Explications du maire: « on avait pas pensé que vous aviez besoin de tous ces parkings »!!! De plus tout ce qui est en face du terrain de l’autre coté de la nationale est passé en zone commerciale dont quelques projets de restaurants. La conclusion est que même si ils nous laissent le terrain par lui même, on va se retrouver coincé.
18 décembre 2002 à 11h51 #1374335sinon pour répondre au gros, c’est sympa de penser à ma santé mais dans tout les cas je serais à l’ouverture à chanas le 23 mars: au pire en commissaire.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.