Calendrier Midi-Pyrénées2004?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #1285954
    everst72
    Participant

      bensen je fais un stage dimanche 14 a beaumont le matin et je roule l appreme sur ce meme circuit.

      Au fait je roule sur 85 yz et tu peut pas me louper; je suis hipert…………………. lent!!!

      bon peut etre a dimanche!

      #1285955
      bensen
      Participant

        Salut Feyos,
        je te rappelle que le règlement de midi pyrénées FFM a changé, à voir sur https://bensen.free.fr
        En 2004, il y aura une catégorie Prestige et une catégorie Open.

        Salut Everts,
        je serai là dimanche après midi…

        Salut Roulia,
        je croyais que tu ne voulais plus discuter avec les toulousains. Je serai à Beaumont dimanche 14 avec une 125 Yamaha normalement car je ne l’ai pas encore reçu à ce jour…

        Amicalement.

        #1285956
        bensen
        Participant

          Roulia, j’espère bien que tu vas venir à Beaumont !!!
          A plus,

          #1285957
          bensen
          Participant

            Salut Roulia,
            c’est quoi ce message. Bien sûr que je viendrai te parler si tu viens…j’aurai un camping car et une remorque fermée- ma moto est une 125 Yamaha neuve- et je viens du club med donc bien sûr que je ne vais pas te laisser toute seule dans ton coin. Si tu veux appelles moi au 06 17 43 74 25 ou envoies moi un message sur [email protected]
            Bisous et à très bientôt,
            Benoît

            #1285958
            david.rider
            Participant

              moi l’année prochaine je fait l’open alors faite gaffe je suis un peu dingue. non je rigole car en ce moment a part sortir je fait pas grand chose et il me tarde de reprendre .@+ sur les terrains

              #1285959
              bensen
              Participant

                Salut David,
                tu t’entraînes quand ?? as tu la licence UFOLEP ???
                Amicalement.

                #1285960
                david.rider
                Participant

                  je v reprendre début janvier chez moi et g pas repris la licence ufolep car l’ambiance est mauvaise et ça ma souller. les types ce crois au mondial il sont dans les dernier et ce mette des blocks puis il s’arrette et ce foute sur la gueule et meme des fois ils s’attende et ce jette des pierres dessus au tour d’aprés. c pour ça que l’année prochaine je v faire l’open comme ça roule et c plus sérieux?

                  #1285961
                  wheatus69
                  Participant

                    T’as pas honte de parler comme ca toi!!! Monsieur carles!!!

                    #1285962
                    bensen
                    Participant

                      Je suis un peu d’accord avec toi, cédric. L’Ufolep n’est pas comme tu décris… de toute manière, la FFM n’est pas beaucoup mieux à ce sujet. L’ambiance n’est plus comme avant où on délirait avant les courses et même le matin des essais…et par la suite, en course c’était chacun pour soi et à la régulière !!!
                      Amicalement.

                      #1285963
                      manso
                      Participant

                        Salut Roulia tu te souviens de moi? Manso… Alors qu’est ce que vous deenez avc Eloi? Vous etes tjr sur albi dis moi qu’on se fasse une soirée…
                        A+

                        #1285964
                        miss mx
                        Participant

                          Salut Manso! Depuis le temps on croyait ke t’était mort!!! Ben nous on est toujours sur Albi, a la fac,et toi qu’est que tu deviens? Voilà, c’est clair un de ces 4 faudra kon s’fasse quelque chose!

                          #1285965
                          manso
                          Participant

                            Si vous voulais un soir cet semaine on va manger ensemble. Il fodra ke vous me redonnez vos numéro car g changer de portable et g tout perdu.
                            Bisou a toutes les deux.

                            #1285966
                            david.rider
                            Participant

                              je c de quoi je parle en parlant de l’ufolep et c sur qu’il ya des cons partout mais quand je compare les contacts que g dans le milieu du cross je préfère ceux de la ffm.

                              #1285967
                              bensen
                              Participant

                                Chacun son truc !!
                                Qui sera à Beaumont, demain ???
                                Amicalement,

                                #1285968
                                bensen
                                Participant

                                  Salut les gars,
                                  alors vous étiez à l’entraînement dimanche dernier ?? moi j’étais à Beaumont, je n’ai pas vu grand monde sous la pluie…Amicalement.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.