Calendrier Midi-Pyrénées2004?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #479388
    pierre934
    Participant

      Je voudrais savoir qui connait le calendrier des courses 2004?

      #1285940
      bensen
      Participant

        Le calendrier de la ligue Midi Pyrénées sur le site officiel de la ligue dont je suis le webmaster. L’adresse est https://bensen.free.fr
        Email : [email protected]
        Amicalement.

        #1285941
        pierre934
        Participant

          jy suis allé sur le site et c t pas très clair pour trouvé les dates. je suis un copin a VINCENT G.

          #1285942
          bensen
          Participant

            Pourquoi ce n’est pas très clair !!!!

            #1285943
            bensen
            Participant

              Salut à tous,
              pour l’instant je n’ai pas toujours eu la confirmation des catégories sur les épreuves de Midi Pyrénées FFM.
              Le calendrier UFOLEP sera disponible vers le 15 décembre 2003, je pense…à moins qu’un internaute l’ait déjà !!!
              Bisous à Roulia (mais n’en fait pas trop) et à bientôt
              Amicalement.

              #1285944
              bensen
              Participant

                Salut Mister Bosc,
                enfin des news… et la moto, elle est où ??? Pour Bobby, inconnu dans les clubs med. A plus et le bonjour chez toi
                Amicalement.

                #1285945
                mat a mat
                Participant

                  endoufeille, c’est ou????.c’est l’ouverture de la ligue??
                  qui sont les “favoris”2004…..petit sondage

                  #1285946
                  max le tueur
                  Participant

                    bonjour

                    #1285947
                    max le tueur
                    Participant

                      bonjour tout le monde moi je viens du nord ou j ai gagné deux fois la ligue nord pas de calais en 125 cc et avant j ai gagné un ligue Rhone alpes 125 cc et l’année d’ avant en 85 cc . Tout sur Yam yz. La je viens de démenager sur midi pyrénées on va voir les petits pd de la ligue 125 cc voire de l’ufolep car a ce que j ai lu vous aimez bien le jambon ! Le seul truc c’est que je connais pas les circuits j ai juste entendu parler de quelques pilotes comme farbos ou guindani mais qui a mon avis ne ferons pas le poids en fin on verra. Comme ca si vous pleurez parce que vous gagner pas je vous ammenerai les cornichons !!! A part ca je fais un peu de freestyle ( tres peu ) et de supercross. Par contre si vous pouvez me conseiller sur un bon club de la région toulousaine n’hesitez pas. De plus il y a l’air d ‘avoir une fille sexy sur le chat c’est qui ?a plus les gars
                      Max le tueur

                      #1285948
                      mat a mat
                      Participant

                        tu crois que tu vas faire la loi en mp………je préfere te dire que c’est pas une ligue de taffiolle……et avec de beaux circuits………j’espere que tu nous tiendras au jus pour tes résultats………….occitanie power, man…..
                        les gars c’est des chauds………

                        #1285949
                        bensen
                        Participant

                          Salut les mecs,
                          certains sont chauds pour la saison prochaine…
                          Si tu cherches un club du côté de Toulouse MS, je te propose Gaillac-Toulza…magnifique terrain ouvert le 3ème dimanche de chaque mois à partir du mois de janvier 04 et participation au national du 1er mai réservé aux pilotes du club.
                          Et pour les types de l’Ufolep, vous allez à Auribail dimanche ou quoi ???
                          Amicalement.

                          #1285950
                          bensen
                          Participant

                            Salut Roulia,
                            tu fais du motocross ou quoi ???
                            tu es sur les terrains ???
                            et quand peut-on se voir à l’entrainement, dimanche 14 à beaumont ????
                            Amicalement.

                            #1285951
                            bensen
                            Participant

                              Salut Julie,

                              ton père fait quoi comme courses ligue ou UFOLEP ?? si tu souhaites venir dimanche prochain 14 déc à Beaumont, tu m’appelles et on pourra s’arranger pour enfin se voir… (mon numéro est dispo sur mon site https://bensen.free.fr).

                              Je te souhaite un bon dimanche, et tiens moi au courant. Si tu es allé à auribail, dis moi ce qui s’est passé ???

                              amicalement.

                              Alors Julia, t’es où ???

                              #1285952
                              bensen
                              Participant

                                Alors Roulia, pas de news ???

                                #1285953
                                feyos
                                Participant

                                  C’est moi qui vait vous mettre une branlée à tous cette année à la ligue , surtout que je vais faire la ligue 125 et 250 !!!! … A bientôt sur les circuits , tenez vous pret :o)))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.