CALENDRIER DE L’AVENT

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 325)
  • Auteur
    Messages
  • #1553798
    Gator
    Participant

      Si tu le caresses, c’est probable.

      #1553799
      melin
      Participant

        Faut quand même bien s’emmerder dans la vie pour passer son temps à mettre des photos de ce genre , et d’un intérêt certain !! P’tête que le MM y parle pas , y rigole pas , y veut pas se promener , y veut pas sortir , y veut pas aller voir des copains et copines !! Oui mais il a le million !!

        #1553800
        melin
        Participant

          Après notre écrivain national Jean d’O , notre chanteur qu’a chanté le plus longtemps , le prochain ce pourrait être lui 

          #1553801
          melin
          Participant

            Heureusement , il nous reste le big melon pour nous faire rire !! L’a l’air en bonne santé , y devrait faire un an encore !

            #1553807
            melin
            Participant
              ugolin a écrit :

              Bon, comme c’est un peu mou (je suis le seul connecté )
              Je propose la guirlande de Noel suivante, pour vous remonter le moral…
              Vous en trouverez sept au moins, plus du bonus, du boner, du bonheur.
              C’est cadeau, ça me fait plaisir.

              Z’ont l’air un peu , comment dire , ridicules les gonzess !

              #1553809
              melin
              Participant
                ugolin a écrit :
                savemxgp a écrit :

                Mais comment ils font les gens pour s’exhiber ainsi en permanence ? J’comprends pas. 

                Nous ne somme pas des millenials…on est des vieux, avec d’autres repères.
                Ils sont sur une autre planête, mais ils n’y sont pas tous seuls…
                Je pense qu’ils seraient mieux (tous) sans s’exposer, ou devraient réduire le partage à leur cercle privé…
                Mais ce que j’en pense et ce qu’ils en ont à foutre, ça doit faire deux et plus encore. ^^

                Quand je lis ce que je lis , quand je vois ce que je vois , j’ai raison de penser ce que je pense !! Et je maintiens qu’elle doit s’emmerder grave la mathilde !

                #1553808
                kvalo
                Participant
                  ugolin a écrit :

                  on est des vieux, avec d’autres repères.

                  Mais ce que j’en pense et ce qu’ils en ont à foutre, ça doit faire deux et plus encore. ^^

                  Quand Mathilde dégrafait son corsage

                  Pour donner la gougoutte à son chat

                  #1553812
                  frankystyle
                  Participant
                    gator a écrit :
                    frankystyle a écrit :

                    Narcissisme généralisé. C’est insupportable.

                    Coucou Franky!!! Grobizoo!!

                    Ooooh, merci les minmins : comme disait souvent johnny, vous êtes génial! Des bizous poutous!!!!

                    #1553814
                    frankystyle
                    Participant
                      ugolin a écrit :

                      Bon, comme c’est un peu mou (je suis le seul connecté )
                      Je propose la guirlande de Noel suivante, pour vous remonter le moral…
                      Vous en trouverez sept au moins, plus du bonus, du boner, du bonheur.
                      C’est cadeau, ça me fait plaisir.

                      Désolé Ugo mais les pom-pomgirls, j’ai toujours trouvé ça relou et absolument hors propos. Imagine que tu ailles dans une boite de strip et qu’au moment où la meuf va enlever son soutif, on te passe une vidéo d’un cross ufolep…t’aurais pas les boules?:)

                      #1553818
                      Gator
                      Participant

                        Et pour faire plaisir à notre ami le sodomaniaque en ce vendredi, une jolie photo bien grotesque de l’atelier ramonage…

                        ;-)))

                        #1553819
                        kvalo
                        Participant

                          ..

                          .

                          Résultat de recherche d'images pour "eight days a week"

                          #1553820
                          frankystyle
                          Participant
                            ugolin a écrit :
                            frankystyle a écrit :

                            ugolin a écrit :

                            Bon, comme c’est un peu mou (je suis le seul connecté )
                            Je propose la guirlande de Noel suivante, pour vous remonter le moral…
                            Vous en trouverez sept au moins, plus du bonus, du boner, du bonheur.
                            C’est cadeau, ça me fait plaisir.

                            Désolé Ugo mais les pom-pomgirls, j’ai toujours trouvé ça relou et absolument hors propos. Imagine que tu ailles dans une boite de strip et qu’au moment où la meuf va enlever son soutif, on te passe une vidéo d’un cross ufolep…t’aurais pas les boules?:)

                            Ah oui mais non, le propos, c’est le calendrier de l’avent de not’ druide. Il nous propose d’égayer le dernier mois de cette année par une note quotidienne de charme féminin, essayant sans doute de nous faire rêver un instant, oublier un peu ce monde de tarés sanguinaires… moi, je suis la consigne…de bon aloi ou pas… il en faut pour tout le monde. Nonmého. 😉

                            :))) Alors, celle-ci, c’est pour toi et le druide!

                            #1553832
                            francisfrancais
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Et pour faire plaisir à notre ami le sodomaniaque en ce vendredi, une jolie photo bien grotesque de l’atelier ramonage…
                              ;-)))

                              C’est MM25 qui est allongé !?

                              #1553833
                              agluff
                              Participant

                                Jour 8.

                                #1553837
                                tranber
                                Participant
                                  agluff a écrit :

                                  Jour 8.

                                  C’est Miss Dungey ?? LOL…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 325)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.