📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

calandrier PACA

• Auteur
    akeu
    Participant

qui connait les épreuves régionales de mx ,enduro et cote? kelkun roule au domaine de léoube,dans le var,pres de Pierrefeu?merci

akeu
      Participant

oups!!pas domaine de léoube,mais du sigaloux:terrain loisir enduro trial et trial 4×4,entre pierrefeu et la crau,dans la vallée de sauvebonne! futur terrain àsollies-pont? quel quartier,géré par qui? PS:il existe un domaine de LAOUBE,et non léoube, entre bandol et la cadière,mais les activités sont tout’ autres!!! O=)!!faites marcher vos moteurs de recherche!!

akeu
        Participant

VOLONTIER! pour les épreuves du var,stp,dans 1 premier temps;MERCI!

munimula
          Participant

nan j’ai pas de dates, mais ca m’interesse aussi!!
            c’ets quoi ton Domaine de Leoube??? jamais entendu parler!!!!
            Pierrefeu c’est tjs ouvert?? j’avais cru entendre que c’etait fini a cause de problemes avec le feu…

lecods
            Participant

Slt a tous,

Pierrefeu est effectivement ferme et cela definitivement.

Par contre, il est prevu l’ouverture d’un terrain de cross a Sollies-pont. L’ouverture serait prevu pas avant juillet si tout vas bien.par contre c quoi le domaine de Leoube?y a un terrain de cross?

pour les dates je ne l’ai est pas ttes en tete mais le championnat de ligue debute le 02/03 (a – que ca change encore) a Tarascon.

lecods
              Participant

salut,
                le terrain de cross a Sollies Pont serait a la sortie de Sollies-Pont en direction de Nice au bord de l’autoroute.
                c Laurent(de Guignabodet) qui s’occuper de Pierrefeu qui en a pris la charge.Il a monte un moto club mais je me rappelle + le nom.
                par contre il m’a dit que le maire de Sollies Pont etait tres ouvert pour le motocross, tres bonne chose.
                donc wait and see.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce