📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

calage de valves 125 kx 2002

• Auteur
    ch’rum
    Participant

salut les mecs ,je ne suis pas sur de moi au niveau du remontage de la biellette de commande de valves au niveau du cylindre.Est ce qu’il faut la lever pour la renquiller dans le truc.

doctor d
      Participant

Si tu parles de la tige qui rentre dans l’espece de poulie alors oui il faut la lever, de toutes façons t’as pas le choix pour remonter…

doctor d
        Participant

Si ta valve s’ouvre pas à fond, tu t’en rendra compte vite fait car la pêche de ta brêle va diminuer c’est sûr !

ch’rum
          Participant

ok,je te remercie toubib.

ch’rum
            Participant

Sur le bouquin,il parle d’aligner les 2 repères,mais moi y a rien qui s’aligne .C’est soit le cran au dessus, ou en dessous.Dans les 2 cas, la moto marche,mais en dessous elle fait un bruit à la décélération et au dessus je ne sais pas si la valve s’ouvre à fond.

mxparts
              Participant

il faut enlever la bougie faire aller le kick doucement et ecouter si on entend par un bruit de bille dans le carter si oui tu a l’embrayage des valve bloquer ouvert si non met les valve en position fermer manuellement met le bras de valve en position et aligne le avec les crans si ton embayage de valve fait un bruit de billle va chez un concessionnaire car c’est compliquer a expliquer
                http://www.mx-parts.be

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce