cafouille a haut regime

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #481577
    bisounours-23
    Participant

      salut a tous mon cousin a un petit probleme sur son 125 YZ 1995 en fait la moto cafouille et avance plu à ,haut régime, on a nettoyer le carbu, mis une bougie neuve, remonter dun cran laiguille du carbu, et meme fé la vidange de boite (au cas ou…) mais sa na rien changé donc là je capitule si quelqu’un a la solution…qu’il se manifeste !!!;-)))

      merci et bon gaz à tous

      #1300446
      promo 47
      Participant

        de quel couleur est ta bougie

        si elle est noir trop riche

        si elle est grise top pauvre

        peut etre juste ta carbu a re regler

        #1300447
        tonio125
        Participant

          cherche pas fai la segmentation… ton segmen ne doi plus etre étanche et sa ratatouille… dc fai le é si sa continu cherche otre par.

          #1300448
          badrummer
          Participant

            Problème de segmentation possible mais regarde aussi tes valves à l’échappement( trop de jeu, pas assez, encrasser )

            #1300449
            Anonyme

              trop riche a haut regime = cafouille marche en 4tps change le gicleur principal par un plus petit si bougie vraiment trop noir tu peux descendre de 6 a 8 point ta bougie pour une carburation correcte doit être gris clair

              #1300450
              mx199

                Je suis de l’avis de matrix. J’ai eu le même problème sur mon 125 RM et j’ai mis un gicleur principal plus petit et ca marche nettement mieux! comme quoi appauvrir ne veut pas dire rendement plus faible!!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.