cadre alu sur 250cr de 93 possible?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #419545
    alexoneshot
    Participant

      bonjour a tous,j’ai récement acheter un 250 cr de 92-93 et je voulais savoir si c’etait possible de remplacer le cadre tubulaire par un cadre alu de 97-99.

      ya-t-il beaucoup de modif a fair ou c’est un jeu d’enfant?

      pour info je bricole des moto depuis plus de 10ans et a chaque fois que je poser cette question je n’avais pas de reponse direct…

      vous pouvait me rep sur ce forum ou sur mon adresse mail:[email protected]

       

      cordialement 

      #877828
      Anonyme

         Si tu fais la modif, ne mets pas un cadre de 97-99, mais plutôt à partir de 2001. Avant ce sont de vraies merdes.

        Par ailleurs, le cadre 93 est excellent, c’est celui que Mac Grath a utilisé durant toutes ses années de domination chez Honda (de 93 à 96), ce serait dommage…

        #877829
        alexoneshot
        Participant

          merci pour ta reponse mais ya til une diff au niveau des patte de fixation moteur?il ni aura pas de probleme pour repasser mes fil, cable et durite?le mieu c de prendre cadre+bras oscillant ou sa na pa d’importance?

          #877830
          Anonyme

            Je ne sais pas si les fixations sont au même endroit; il faudrait mesurer.

            Si tu veux changer de chassis quand même, il faut prendre cadre et bras oscillant+biellettes+ fourche+amorto.

            #877831
            nouvoencr
            Participant

               Ton moteur passe sans modif sur les châssis jusqu en 2001 ,qui étais par ailleurs l une des meilleurs moto sortie

              #877832
              plc
              Participant

                jai eu une 97 cadre alu cetait la revolution rigide mais une super moto un tres bon souvenir un moteur de folie super costaux un regal

                #877833
                alexoneshot
                Participant

                   ok merci pour les coms reste plu k trouver sa lol!!!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.