Cadet Pourcel aux US ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #480192
    ganjaman
    Participant

      J’ai vu sur motonews.com que le petit Pourcel était en Géorgie pour se qualifier pour LL. Quelqu’un aurait-il les résultats?

      #1291528
      dub
      Participant

        Je sais que Alessi a gagne un mois apres sa fracture de fatigue du femur…Et Chris fait 2!!! Nickel!!! Bien petit continu comme ca!

        #1291529
        cob
        Participant

          29. 105cc Supermini 12-15

          Overall Number Brand Name City, Moto 1 Moto 2
          1 #800 HON MICHAEL PRITCHETT 1 1
          2 #801 HON JEFF ALESSI MOORPARK4 2
          3 #5 KAW CHRISTOPHER POURCEL 3 3
          4 #400 HON ADAM CHATFIELD 2 4
          5 #53 YAM RICKY RENNER 5 5
          6 #911 SUZ TOLLAND WEEMS 6 7
          7 #272 KAW JARED DEAN TUTEN 9 6
          8 #186 KAW CHRIS PIXLEY MT 7 10
          9 #137 KAW MATTHEW CORNELIA 8 11
          10 #85 SUZ ADAM GULLEY 16 9
          11 #17 SUZ TREA MILLER 12 13
          12 #588 KAW JACK HALE 11 15

          #1291530
          dub
          Participant

            Chris fait 3 en fait. Sorry! Le #800, ce n’est pas Pritchett mais bien Mike Alessi.

            #1291531
            ganjaman
            Participant

              Thanks guys, et bravo à Christophe. The next big thing in France !

              #1291532
              vinke
              Participant

                Ms qui est ce Ganjaman, un Ricain?

                #1291533
                ganjaman
                Participant

                  T’sais ce qu’il te dit le ricain?

                  #1291534
                  vinke
                  Participant

                    On parle christophe ou bien sur ce forum? Et Ganjaman tu roules à Blargies ou tu fais la bringue?

                    #1291535
                    ganjaman
                    Participant

                      Je fais la bringue… Mais sans doute pas à Blargies, mais dans mon ex ville universitaire…

                      #1291536
                      vinke
                      Participant

                        Chier, est ce bien utile d’aller à Blargies? Tu as vu Ernée c le 14 septembre. Tu seras là? Onest attendu ce we là!

                        #1291537
                        ganjaman
                        Participant

                          OK pour Ernée, et même Lierop avant, mais c’est trop court pour rouler à Blargies avec les histoires de licences, d’autorisation de rouler l’Elite par la ligue et cie… Too bad, mais j’essayerais d’en rouler un avant la fin de saison. Et pourquoi pas un GP dans le team de Charlie Marcellin?

                          #1291538
                          vinke
                          Participant

                            Dommage que se soit pas des manches de 15mn + 1 tour comme en 85 hein? Pr Lierop ya le tps ms a mon avis ça tombe en pleines vacances. Tu crois que je peux ds le team Marcellin-rouge et pain?? Tu fais quoi ce soir?

                            #1291539
                            Gator
                            Participant

                              Bah, tu sais, il y a cinq ans, on trouvait aussi plus facilement des supporters de Sarko qu’aujourd’hui, hein…

                              The times, they are a changing, comme disait le chanteur préféré de la famille Le Pen…

                              ;-)))

                              #1291540
                              ganjaman
                              Participant

                                 Sûr que le féliciter de sa performance alors qu’il était encore en 85 et dire que c’est le prochain espoir fait de moi le suce-boule. Bravo pour ta clairvoyance. Au moins, tu montres à tout le monde l’étendue de ta connerie. Remontes tous mes posts un par un, j’ai la flemme. D’autant que contrairement au croco, je ne suis même pas un fervent détracteur du Cripou. Je le trouve bête et hautain, certes, mais j’apprécie à sa juste mesure son pilotage. 

                                #1291541
                                Gator
                                Participant

                                  Le Gator aussi.

                                  CP restera toujours pour moi, avant tout une petite racaille d’exception!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.