📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

cache-flammes

• Auteur
    pmandco
    Participant

Salut les pilotes !

Question, sur les nouvelles WR450F injection, à partir de 2012 donc, est-il possible d’ôter le cache-flammes du pot "compétition" ? Surtout pour le bruit car dans cette configuration, ça fait un bruit de motoculteur…J’ai entendu dire qu’en l’enlevant, le pot pouvait se gorger d’huile :/

Merci d’avance.  

pmandco
      Participant

hey les gars, vous roulez tous en Katoche ou quoi ? Des centaines et des centaines de topics vus chaque jour et 2/3 réponses dans le meilleur des cas ?! Ici, zéro, déjà pareil pour ma première question ? Il sert à quoi ce forum ?

wachocrf
        Participant

je ne pense pas que des milliers de personne ont un 450wrf 2012 lol . donc pour repondre a ta question ca va etre dur ^^

pmandco
          Participant

ça fait plaisir d’avoir un interlocuteur ! 😉 Non bien sûr mais finalement ce n’est qu’une question de mécanique et je suppose que tous les gars ayant possédé une bécane d’enduro neuve ont dû avoir des pots bien silencieux !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce