📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

cache allumage 50 pro senior 2001

• Auteur
    coco52
    Participant

Si vous avez ça à vendre , je suis preneur .

Impossible à trouver dans le commerce

Gator
      Participant

C’est bien le moteur liquide? C’est le carter d’allumage que tu cherches, celui-là?

Pas dispo chez KTM? Il l’est pourtant, en théorie, sur les parts list…

Tu as essayé chez Beta? C’est un moteur Beta, de mémoire…

Par ailleurs, tu as cherché sur Aliexpress? Je me souviens que nos amis chinois vendaient des moteurs identiques complets en adaptable, il doit y avoir moyen de trouver des pièces…

Bon courage!

coco52
        Participant

Je te remercie de ta réponse , mais il s’agit d’un moteur Morini refroidit à air !

Je ne suis pas sur de l’année mais au vu des recherches que j’ai effectué il semblerait que se soit un 2000-2001 .

Et sur ces modèles , la pièces n’est plus dispo chez KTM .

J’ai essayé via les casses moto , ils n’ont pas la pièces en stock , peut etre dispo sur d’autres casse à l’étranger .

moi qui pensait trouver ça dans le premier magasin venue , me voilà servis !

coco52
          Participant

Gator
            Participant

Ha ouais, Morini, c’est plus compliqué, depuis que l’usine a été vendue…

Bon, les Américains en ont eu marre d’attendre, ils ont pris le taureau par les cornes…

C’est beau, c’est reuch, mais si tu trouves rien, tu sais que ça existe!

https://www.morinifrancousa.com/parts.htm

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce