ça y est, la tornade est passée…!

  • Ce sujet contient 23 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 9 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #462571
    mx.bea
    Participant

      et oui, amis sudistes le kek’s est de retour chez lui!!!

      il s’en est allé avec à son actif une très très brève vue d’Amiens… une sympathique rencontre avec Agluff, Gator, Gunsho, Ugolin et MissCoca au kart de la Villette… qui s’est terminé par une victoire du concerné…!

      il s’en est allé avec quelques courbatures, égratinures, bleus et une grosse frayeur après sa magnifique tentative de frontflip, toujours en kart, au circuit de l’Europe…!! puis malgré tout une autre victoire (pas possible ça quand meme!! lol)

      sans oublier une visite nocturne de la Tour Eiffel et du Trocadero… un tour de Subaru du beau-papa (avec une promesse d’essai la prochaine fois! c’est pas juste meme à moi il me la laisse pas!!)

      sans oublier non plus une journée rencontre à Marne la Vallée Val d’Europe puis à Disney Village avec belle-maman et beau-papa (qui ceci dit en passant ont fort bien rigoler ensemble, mais ne savent pas qu’ils ont eu affaire à leur gendre!! MDR! )

      sans oublier également des bons moments, des rires, des coups de gueules, des nuits torr…. enfin bref!!! que de bons moments quoi!!! MDR!! J’en ai surement oublié!

      enfin tout ça pour dire que ce cher Kekos à quitté nos terres du nord…

      Pfiouuuu!!! et ba c’était pas facile!! LOL

      😉

      #1183385
      patlu
      Participant

        “sans oublier non plus une journée rencontre à Marne la Vallée Val d’Europe puis à Disney Village avec belle-maman et beau-papa (qui ceci dit en passant ont fort bien rigoler ensemble, mais ne savent pas qu’ils ont eu affaire à leur gendre!! MDR! ) “

        waaarff… ben si, ils savent. Faut pas laisser trainer des preuves, comme des dessins par exemple o))

        #1183386
        mx.bea
        Participant

          oh oui meeeerde… le portrait que le type nous avait fait pendant les vacances… p***in je l’avais oublié sur le bureau celui la!!

          enfin apparemment pas de remarques négatives… meme plutot sympas!! je suis meme étonnée de la part la mère quand meme!!

          ce cher kekos a meme eu le droit à un “enfin un de bien” :-O (si elle savait! lol) à noter en rouge sur le calendrier!!!

          😉

          #1183387
          wango
          Participant

            alors là MDR!

            si belle maman veut quelques anecdotes concernant l’individu, racontées par un pharmacien quadragénaire (donc forcément au dessus de tout soupçon…), je me tiens à sa disposition.

            #1183388
            mx.bea
            Participant

              attends un peu quand meme! je pense que la désillusion arrivera assez vite!! LOL

              #1183389
              jazz 375
              Participant

                Le Kékos dans le nord et il ne passe même pas à Ernée avec sa dulciné !!

                Serait-il tombé à ce point amoureux qu’il préférasse passer le week-end avec belle-maman et beau-papa plutôt qu’au Proutland ?

                #1183390
                patlu
                Participant

                  Euh non, “beau-papa” était à Ernée…

                  #1183391
                  jazz 375
                  Participant

                    même que dans un passé proche, avant que les ligues féministes ne s’en mêlent, les tornades et les cyclones ne portaient que des noms féminins

                    #1183392
                    jazz 375
                    Participant

                      Mais ça frise l’inconscience de laisser le Kékos tout seul à la maison

                      #1183393
                      jme
                      Participant

                        On aura tout vu !

                        Le beau-père à Ernée et le kekos qui prend le thé avec belle-maman, pffff…

                        Moi je dis carton rouge, ya une casquette qui chauffe, lol !

                        ;)))

                        #1183394
                        sen’s
                        Participant

                          Oui, il l’a charmé elle aussi, tout de blanc vêtu…

                          Il a même réussi à inspiré un belge vainqueur de 101 GP et détenteur de 10 titres mondiaux, qui après l’avoir vu aux côtés de Carmichael, a parait-il, demandé à son équipementier de lui faire une tenue immaculée pour son dernier GP !

                          #1183395
                          kekos 934
                          Participant

                            Bon Wango… tu le veux ton maillot MXPA ??? 😀

                            Et une chose qui est passée aux oubliettes, c’est la victoire d’un team MX2K ce week end !

                            L’équipage Ugolin/Gator/Kekos a remporté le challenge Karting du CE d’Ugo !

                            Avec meilleurs temps en course et tout et tout !

                            Et un magistral OTB/No hand-frontflip en pleine ligne droite pour ma part ! ( qui m’aura valu la fracture d’un ptit os du coude quand meme ! )

                            😀

                            #1183396
                            airwell
                            Participant

                              heuuu là faut expliquer …parceque même avec une imagination pourtant débordande …. j’arrive pas à comprendre comment t’as pu faire ça ….avec un kart !!

                              #1183397
                              lent’arteur
                              Participant

                                Ouaip, alors que c’est réputé beaucoup moins dangereux qu’un scoot de livraison de pizzas !!!…. ;D

                                #1183398
                                kekos 934
                                Participant

                                  Bon ok, je vous narre mes exploit…

                                  Suite à notre petite soirée sur Panam pour se faire un p’tit Kart’, Ugolin, après avoir reconnu mon immense talent, me propose de participer au challenge kart’ de son CE le samedi suivant…

                                  De la Gator s’en mèle, et on se cale un équipage mx2kien, Gator/Ugolin/kekos.

                                  RDV est donné le samedi à 8h30 pour débuter les essais à 9h…

                                  1h30 de route pour y aller…

                                  En s’étant couché a 5h du mat’ la veille, on a eu un peu de mal à être à l’heure…

                                  Je débarque là-bas à 9h15, les essais on déjà commencé…

                                  Il me restait à peine 10min pour me mettre en jambe…

                                  Je saute ds le kart’, et part pour un p’tit tour de chauffe… Premier gros freinage, n’ayant pas l’habitude du 2T, je bloque tout et cale…

                                  Je repart, essai de trouver un bon rythme… et là… j’me fais litteralement déposé dans une courbe…

                                  OUCH !

                                  “???… ‘tin kekos, t’es à l’arret ! Tu fais honte là… ils bandaient tous à l’idée de te voir rouler, mais là…”

                                  “Bon, il te reste à peine 3 tours pour faire un chrono, ABLOK ! ( Sen’s copyright ) “

                                  Arrive la grande ligne droite des stands, avec une belle courbe au bout, où il fallait un peu couper…

                                  J’prends l’apsi sur un mec devant ( genre 2 poils de cul nous séparant), sans penser qu’il allait freiner ce con !

                                  Ben ça a pas raté…

                                  J’ai pris appel sur sa roue arrière gauche… jsuis monté, et le kart’ est venu rebondir sur une pile de pneus…

                                  Ejecté par l’avant, roulé-boulé sur 20m…

                                  😀

                                  Résultat… une paire de schoes HS, quelques raillures sur cheville/genou/coude/dos/casque, et un os de coude cassé !

                                  A la JBT quoi !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.