CA Y EST JE L’AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale CA Y EST JE L’AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #490422
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Ca y est enfin mon CR!!!

      J’ai été le chercher au magasin cet aprém, a peine rentré chez moi j’lai fait craquer et me voilà parti en rodage… Quel plaisir, apres 3 mois d’arret!!!!

      J’suis trop content, elle est trop belle avec les ptites jantes noires lol. Alors je termine le rodage dans la semaine, et ce week c’est GAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZ!!!!!!

      J’attend plus que les pièces, ensuite ca va bien avioner lol…

      V’là, le post qui sert a pas grand chose, mais j’suis trop content!!!!

      VIVEMENT CE WEEK!!!!!!

      #1386922
      Anonyme

        Alors va rouler avec ta merde et nous fait pas c….!

        #1386923
        Anonyme

          toi t’es à pieds ou alors tu roules en KTM… Bouffon va!

          #1386924
          karine.mx
          Participant

            Coucou!!

            Contente pour toi.Les gars vous etes pas sympa meme si j’admet que c’est une trés grande gueule et qu’il aime emmerder son monde soyez sympa avec un gamin qui vient de recevoir sa moto et qui va enfin rouler parce que on ne l’a pa souvent vu sur un terrain enfin si sur le terrain mais pas en train de rouler mais plutot en train de vaner.Hein Dimit!!!!

            Je sais pas ou tu vas rouler ce wee-kend avec ce magnifique temps mais j’avoue que j’ai hate de te voir rouler pour que joetime te foute ta branler et que tu la ferme un peu.

            Aller sans rancune profite de ta bécane et a bientot quand meme.

            #1386926
            wango
            Participant

              oui on en trouve. mais apparament toutes les piéces ne sont pas livrées en même temps (dixit airstyle). c’est pour ça que les concessionnaires les cachent, ils attendent d’avoir récupéré tous les morceaux!LOL

              #1386927
              jme
              Participant

                Mdr !!!!!!!!!
                Airstyle, content pour toi !

                #1386928
                joetime
                Participant

                  c cool dimit, non c’est pas qu’elle est en kit mais il va mettre un tas de pièces dessus pour espéré tirer quelque chose d’un truc rouge (valable unoquement pour la 125) … a dimit peint la en bleu ta brèle!!! ou alors prend une autre cylindrée mais merde 125 honda!! Une brèle neuve dans le garage ça doit etre drolement bô quand même!

                  #1386929
                  lelor1
                  Participant

                    éh , Dimit espèce de traitre , t’aurais pu prendre une bleue comme tes idoles ! Quoique le Mac a reviré au rouge , bon t’es excusé mais recommence plus ! Bon ride !

                    #1386930
                    Anonyme

                      hé la karinemx tu parle un peu trop là. Tu ma jamais vu sur un terrain, mais vous deux vous etes tres discret sur les terrains… Ca m’enerve les gens qui disent ca putain. “ouais il roule pas souvent on le voit jamais”, bah faudrait déjà qu’onsur le même terrain. Enfin j’vais pas rentrer dans la polémique bidon.
                      Et ton joe je le meule avec son antiquité arfarfff…
                      Quand aux remarques airstyle=grande gueule, bah ouais c comme ca ceux qui sont pas content allez vous faire ******

                      #1386931
                      nacnactime
                      Participant

                        perso je te vois souvent sur les terrains…

                        #1386932
                        o designs
                        Participant

                          slt airstyl
                          je suis le pot de fred sx je suis ds le sud maintenant
                          tu as raison de rouler h moi je roule kt mais si je change l an prochain je reprend h ,
                          je te comprend que tu soit super content de ta moto neuve surtout qd on economise grave pour se la payer on apprecis plus
                          il e te manques plus qu une belle deco sur ton casque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          a+ o-designs

                          #1386933
                          dcrouzel
                          Participant

                            Un scoop les gars je suis content pour toi mais vu que les hondas ne sont dispo que chez honda jardin tu vas pouvoir tondre le gazon . Au fait quelle largeur de coupe as tu choisi ? @ ++++++++++

                            #1386934
                            djho16
                            Participant

                              moi perso airstyle e le voit plus souvent au kebab su coin que sur sa meule…et il parai qu il va au fucking bleu boy mais ca..je peut pas confirmer
                              LOL TITE BITE!

                              #1386935
                              gros loulou
                              Participant

                                Super Airstyle !
                                Tu vas pouvoir travailler la deuxième moitié du BackFlip, comme ça t’atterriras plus sur la tête !
                                LOL ! Dimit!

                                #1386936
                                Anonyme

                                  félicitations

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.