ca y est !!!!!

  • Ce sujet contient 67 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 4 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #1409506
    honda forever78
    Participant

      FELICITATION OLIVIER C EST MERVEILLEUX ET DE MEME POUR TA FEMME BEAUCOUP DE JOIX ET DE PLAISIR DE VIE EN PERSPECTIVE

      #1409507
      crisspeaker
      Participant

        Félicitations a vous deux et welcome petite Lee-ann…

        #1409508
        ufo
        Participant

          félicitation à vous 2 pour ce p’tit bout 🙂

          #1409509
          ufo
          Participant

            moufle..

            #1409510
            mxplumber
            Participant

              félicitations à tous les deux. bienvenue à la petite.

              #1409511
              mxmathieu
              Participant

                Coucou mon amis, waouuuuuuuu je suis trop content pour toi, qu’elle chance. Eh bah, Mr hooligan papounet, lol, ça c’est terrible, elle va avoir de la chance ta fille d’avoir un papounet comme toi, andrey doit être ravis, je suis trop heureux pour vous, je souhaite la plus belle vie possible à votre petite, que sa vie soit pleine de bonheur et de réussite. Tu vois la vie viens de t’offrir une belle récompense après tous ces moments de galère tu le mérite vraiment. Un mec au grand coeur comme toi ne mérrite que des belles choses dans sa vie. Je vous faits un tous un grand clin d’oeil, et un gros bisous a+ Mat. Je noublierais jamais ce que vous avez fait pour moi, encore merci.

                #1409512
                gg83
                Participant

                  Bravo à vous deux, si ta petite en grandissant ressemble a l’autre Lee-Ann, t’as pas fini d’avoir des minots qui trainent autour de chez toi…………..profitez bien ça grandit tellement vite un enfant! @+

                  #1409513
                  Anonyme

                    Felicitations a toi et a Audrey!!!

                    #1409514
                    shaftracing
                    Participant

                      felicitations a l’heureux papa.
                      et retabli toi bien
                      @+

                      #1409515
                      marcomoto
                      Participant

                        …Wouaaaaaaaahhhhh ! ! ! Que du bonheur sur c’Forum ! J’r’viendrai…

                        #1409516
                        marcomoto
                        Participant

                          …Non, sérieux, Oliv., j’peux t’en raconter une cocasse avant de vs féliciter ?

                          …Alors, voilà : un certain 11 Déc. 2001 à 2h 28, ma Femme sent que le Bébé arrive, on prend les affaires mais elle ne peut pas faire 1 pas, le Bébé “frappe” trop fort à la “porte”, 2h 35, j’appelle le 18, les Pompiers (j’en connais certains…), ils ns rappellent à 2h 40, ils ne ns trouvent pas… on v’nait d’aménager qq semaines avant… Le Titou ne veut pas attendre… A 2h 48, dernière injonction à ma Femme pour qu’elle pousse 1 dernière fois ; faut qu’il sorte ce p’tit bout car il a le cordon ombilical autour du cou, ma Femme a une santé de fer & voilà Monsieur OCEAN qui arrive & moi qui m’rtrouve avec 1 Titou ds les bras mais encore relié à sa Maman par le Cordon Ombilical ; j’me dis, faut que, comme ds les films, j’t’l’mette à l’envers & tap, tap sur les fesses mais le “moteur” ne démarre pas ; là, minuscule flottement & puis vas-y… la fessée d’sa Vie, ce pauvre OCEAN… & ça a démarré… J’t’dis pas l’émotion de la Maman & du Papa jusqu’ à l’arrivée des Pompiers… enfin à 2h 52 (& encore, ils ne trouvaient tjrs pas ; c’est en voyant ds la nuit le gyrophare de loin que j’les ai guidés avec le Titou ds une main & le téléphone ds l’autre… Ils m’ont d’ailleurs conseillé d’l’poser sur le ventre de la Maman en attendant qu’ils arrivent… enfin) …& qd ils m’ont d’mandé si j’voulais couper le cordon, j’ai dit “un peu, mon n’veu !”. Et c’est comme ça que ma Femme a accouché du 2ème (j’espère que le 3ème pour Août suite à qq prob, ce s’ra + “calme”…) & que j’m’suis retrouvé officiellement sur le Carnet de Santé d’OCEAN “Médecin Accoucheur” (Hum, hum, c’est qd même ma Femme qui a poussé, mais bon…), que ns avons conservé 1 matelas “souvenir” & que ns avons offert une belle émotion à la Caserne ! ! !

                          …Alors, elle est pas belle la Vie ? ? ?

                          …Mon Ami, j’te souhaite à Toi & ta P’tite Famille tout l’BONHEUR du monde & pour longtemps ! Sacré Titou, sacrée Titounette…

                          …Que la Vie te soit belle, que la Vie VOUS soit BELLE, BELLE ! ! !

                          #1409517
                          dirt d
                          Participant

                            good job, Olivier !

                            #1409518
                            oxboy
                            Participant

                              Bienvenue en ce bas-monde ma chère Lee-Ann, et félicitations aux heureux parents.
                              Mon cher Hooligan, je peux t’assurer que certaines douleurs seront plus faciles à supporter du fait de cette princesse qui est entrée dans votre vie….
                              Plus rien ne sera comme avant, profite de chaque jour, je peux te dire qu’ils sont tous magiques …

                              Et bravo à Audrey la charmante maman.

                              #1409519
                              Anonyme

                                bienvenue a la petite lee-ann!!enfin des posts plein de bonheur!!

                                #1409520
                                Anonyme

                                  sinceres félicitations !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 68)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.