📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Ca y est, enfin…

• Auteur
    cramponscross
    Participant

Boul,

Désolé pour toi, mais moi je n’ai pas apprécié les 2 premiers départs, tu t’es jetté sur moi et c’était inégal avec ton tracteur !!! Il est vrai que depuis le début de saison on n’avait pas réussi à se synchroniser et là ENFIN on s’est retrouvé, ma boule !!!!

Bravo, à Nico ! et puis tonton Boul, tu vois tu ne seras pas en retard pour le bal Samedi soir puisque cela commence qu’à 21 h, toi qui avait peur de ne plus avoir de la Tourtel. En plus t’auras le temps de manger !!!

Allez, à Samedi …… J’t’embrasse !!! (lol)

yamazo
      Participant

bravo MX.BOUL pour ta victoire et tes multiples holshot et bravo à ton frère mais j’espère que tu n’est pas trop enrhumé (comme tous les autres) à cause du p’tit jeune (16 ans), cyril Piraud qui vous a tous bouffé même en final alors qu’il avait éclaté sa jante sur « son » saut (je sais tu n’était plus là!)

Au fait, roule-tu au trophée 4T à goven MX.BOUL ?

Anonyme

t’as oublié de préciser que Cyril Piraud jouait dans la cour des petits ! il n’a quand même pas mis un boulevard au premier !!!!!

en plus il a l’esprit FFM donc des gros frottements dans les virages avec pas mal d’inconscience !!! cela n’enleve en rien qu’il roule fort. Mais par contre c’est pas lui qui se fait enrhumer par Fouillet, mais ce coup là dans la cour des grands ?!

A bon entendeur…..

mx.boul_589057
          Participant

Ca y est!!! Hier, j’ai enfin gagné ma première manche du championnat. Il était temps de se réveiller car le championnat se termine le week-end prochain.

Par contre Christophe, je n’ai pas très apprécié ton 3eme départ car je ne suis pas parti en tête, je n’avais personne sur qui m’appuier. Non je déconne et désolé pour les deux premier. On se remet ca le week-end prochain???

J’allais oublier, mon frère est CHAMPION DE BRETAGNE!

MX.BOUL

phiphi
            Participant

si y en n’a 1 je serais celui là bravo !!!!!!!!!! a toi mon petit ,,,, et a ton frére aussi bien sur ;;;; moi aussi j’ai gagné mais2 manches avec le 450 mais en promo c’est tout !!!! ce week c’est le oxbow on n’en verra +
              a + l’ami

veen
              Participant

bRAVO boul,

Et bravo a ton frangin aussi.
                J’espere que tout va bien en bretagne, je suis en train d’organiser mon retour sur les terrains monsieur.
                En esperant que je ne vais pas trop me trainer, ce qui est sur vu la vie que je mene depuis 5 ans.
                à+ par la.
                babar

mx.boul_589057
                Participant

Yamazo et clampin qui etes vous ?
                  Si je n ai pas terminé la 3 eme manche c est en fait j avais un bruit sur la brele et donc au bilan c’est « juste » le collecteur d echappement qui est cassé en deux.
                  MX.BOUL

mx.boul_589057
                  Participant

C est vrai que cyril roulait vite mais le frangin avait le titre a assurer et en plus il n etait pas avec sa meule sinon, il y aurait eu de belles bastons…
                    A suivre
                    MX.BOUL

old style
                    Participant

j aimerai bien me faire enrhumer par fouillet comme cyril moi

il est bourré de talent ce petit la et en plus il est encore tout jeune !

yamazo
                      Participant

clampin le motocross c pas de la danse donc les frottements sont autorisés si ça te gène achète un jeu de carte et fais le championnat de belote. Et si tu n’as pas vu le départ de la 3è manche, tu n’as pas pu voir que cyril est parti en 2è ligne!!!!!donc belle remonté non ? en fait MX.BOUL quellescourses fait-tu encore ?

mx.boul_589057
                        Participant

il me reste tremblay et goven ensuite break jusqu a janvier

Anonyme

Tu dois avoir raison le jeu de cartes doit être plus approprié !!! Ne penses-tu pas que le niveau était à 2 vitesses mais de là à dire qu’il a enrhumé tout le monde t’y vas fort !!! Tu veux dire que les autres sont vraiment des glands !? Bravo à tous les pilotes !!
                            Sans rancune Yam

mx.boul_589057
                            Participant

Surtout ne me repondez pas, mais qui etes vous???
                              MX.BOUL

yamazo
                              Participant

MX.BOUL roule-tu en 4t à goven car moi j’y vais et si tu veux savoir je suis un pote à cyril qui roule en ffm sauf pour concret, goven(4t), et miniac.

yamazo
                                Participant

je dis pas que les autres sont nuls, je veux dire que cyril piraud est plein d’espoir et qu’il roule super fort (à suivre au junior france l’année prochaine avec sa 250 4t et non avec sa 125 comme cette année.) MXBOUL roule-tu en trophée 4t car moi j’y vais et si tu veux savoir je suis un pote à cyril qui roule aussi en ffm.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce