CA Y EST! C’EST FAIT ELLE A GAGNE!!!

12 sujets de 76 à 87 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #1479287
    sony mx
    Participant

      ptdr. Dis, si t’a deux minutes à Bercy on va s’en jeter un petit avec Zooby entre deux manches d’essais? 

      #1479288
      321
      Participant

        une sérieuse concurrente pour la moto électrique. pour la fiabilité du moteur, c’est vous qui voyez……..   ;-DDDDDD

        https://www.youtube.com/watch?v=lLaAC-_Nq3I&feature=related

        #1479289
        Gator
        Participant

          C’est plutôt si toi, t’as deux minutes, lol! Si je suis là -pas sûr- ce sera volontiers.

           

          #1479290
          Anonyme

            MR GATOR

            Qand on vous demande d’avoir un soupçon de respect pour les gens qui on bossé sur ce projet je parle de l’équipe qui travail depuis plusieurs mois , qui de plus ne fond pas partis de la FFM maintenant que la fédération face la promotion de ce type de machine en quoi cela vous pose problème personne à ce jours vous oblige a y croire et encore moin à rouler deçu car on a tous bien compris que cela ne vous fait pas tripé !! mais nous !! cela n,ous le comprenons et nous le respectons.

            Après comme d’habitude je me répète peut-ètre il est toujours aussi facile de se cacher derrière unn clav et de débiter des truc qui ne sont pas forcément vrai ou  vérifiées, il est juste regrètable qu’une fois de plus sur ce furom des sujets qui pourrait ètre interressant ne le soit plus peut-ètre par manque d’objectivité.

            Je ne donnerais donc plus suite a ce sujet

            philippe

            #1479291
            gauloiscathare
            Participant

              Monsieur Philippe, depuis le temps tu devrais savoir que le Gator il a la dent dure (je le sais, il m’a mordu) mais qu’il ne dit pas que des conner…. Concernant la ”moto” à pile je suis très intéressé au départ mais à 9000 balles le bout je rejoints ce que dis le croco. Ce n’est pas le prix d’un jouet de ce style. Les perfs sont ce qu’elles sont et c’est le début mais faut il qu’il y ait un paquet de mecs qui cassent leur tirelire pour rouler et aider au dévelloppement d’un truc qui est encore loin d’être au niveau ou on aimerait. Ensuite, si tu alimentes pas le post tu torpilles toi même l’intérêt qu’on peut porter à cette nouveauté. Au contraire, dis nous en toujours plus pour qu’on puisse davantage apprècier l’évolution de la bécane et ce qu’il est possible d’en faire. Allez, hop, au clavier et balance de l’info.

              #1479292
              redneck
              Participant

                Grossière erreur, fallait choisir le "jouef", le choix des caisses était plus grand, les rails plus larges,  et le matos de meilleure qualité. Au moins 5 années de pratique intensive, et aucun souci si ce n est le  patin des caisses à changer.

                Tiens si j avais de la place….. ,-)))

                 

                #1479293
                puppetmaster
                Participant

                  c’est passer a auto moto ce matin

                  16,24s a tout casser 🙂

                  #1479294
                  redneck
                  Participant

                     

                     

                    j ai m^me un pote qui vient d en retrouver un à un marché aux puces. J ai hate qu il le monte….

                     

                    ,-))))))

                     

                     

                    #1479295
                    sony mx
                    Participant

                      Attention toi si tu reste pas dans le droit chemin de va te faire taper sur les doigts!

                      Et je sais de quoi je parle… 

                      #1479296
                      sony mx
                      Participant

                        attend bouge pas, sois pas si impatient, ca va venir t’inquiete lol… 

                        #1479297
                        boudiou
                        Participant

                          Lapsus révélateur ?

                          ;-)))

                          #1479298
                          gauloiscathare
                          Participant

                            Deux petites vidéos sympa

                            https://www.trial-club.com/Detail-de-l-info.1916.0.html?&tx_ttnews%5Btt_news%5D=4394&tx_ttnews%5BbackPid%5D=68&cHash=d79b5e265c

                            https://www.trial-club.com/Detail-de-l-info.1916.0.html?&tx_ttnews%5Btt_news%5D=4388&tx_ttnews%5BbackPid%5D=68&cHash=e8dd38d37d

                            Comparer avec une bécane à moteur classique non, mais ouvrir une nouvelle discipline et prendre du plaisir différemment, ça peut le faire. Le vélo comme je l’aime, sans pédaler

                          12 sujets de 76 à 87 (sur un total de 87)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.