CA Y EST! C’EST FAIT ELLE A GAGNE!!!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #1479272
    Gator
    Participant

      Remarque que là, un mec qui attaque grave, à la bourre avec une horde de pinpins finis, c’est assez parlant quant aux perfs de la moto, non?

       

      #1479273
      cafougnette
      Participant

        Le problème du MX c’est que c’est un secteur passionnel…

        —>Je crois que vous attaquez un peu l’Everest par la face nord…

         

        La motoculture de plaisance , et en premier lieu les tondeuses qui font chier le WE ,comme dit GG83, ça serait pas mieux comme angle d’attaque pour votre techno???

        Techo qui à l’air pas mal cela dit… Moi j’y crois, mais d’abord pour un truc utilitaire, pas passionnel///

         

        Pensez qu’en MX subsistent des irréductibles talibans du "2 Strokes" ( que je ne deteste pas malgré tous ses défauts, dont je suis pourtant bien conscient,  il me faut le confesser mon père ;-))     ).

         

        Bref je ne crois pas que ce soit un bon secteur d’attaque le MX, ou alors juste pour l’image de marque, pas pour la vente.

         

         

        #1479274
        cafougnette
        Participant

           

          Et tout ça en suant sur l’ YZF à loon?

          Le plus dur c’est de stabiliser dans le temps, lâche rien 😉

           

          #1479275
          gros loulou
          Participant

            Hé Biloute ! Ca existe déjà les tondeuses électriques ! LOL !

            Par contre, si tu as un grand jardin, vaut mieux une thermique…

            Sinon, le Croco a un peu raison, tant que ça ne pulse pas comme un 250 F minimum avec une autonomie d’une heure (à performance maxi et ne se dégradant qu’après la dite heure) et que c’est plus cher qu’un 450 F… c’est plutôt une clientèle BMX (friquée) qui va s’y interesser !

            Le jour où c’est beau, que ça envoie de l’air comme mon 450, que ça tient 1H30 au Touquet avec changement de batterie en 2 mn chrono et que ça moins cher qu’une YZF… j’envisagerai (très sérieusement) la chose…

            En attendant, qu’on m’en prête une pour une manche du Beach Cross et après l’avoir maltraité pendant 25 mn dans un champ de mines, je vous donnerai un avis réaliste sur la question.

            #1479276
            gros loulou
            Participant

              Par contre, il y a une chose à retenir sérieusement de ça, c’est que le progrès est en marche !

              Dans l’aviation, on est pas passé des croquis de Léonard de Vinci au F-22 Raptor directement.

              Là c’est pareil, ça balbutie… et peut-être qu’un jour…

              Ou alors ça ira dans le mur et on en rigolera dans MV dans 20 ans comme des carénages full-body…

              #1479277
              cafougnette
              Participant

                Oh moi tu sais , ça me parle pas, car je viens de la Marine…

                 

                Et " Dans la Marine, on salue tout ce qui bouge, et on peint le reste. "

                (devise shadok)

                 

                Alors le  F-22 Raptor, tu penses 😉

                 

                #1479278
                Gator
                Participant

                  A 9000e le bout, qu’ils aillent balbutier ailleurs…

                   

                  #1479279
                  Gator
                  Participant

                    Je crains fort qu’il ne capitule au bout de 2,5 minutes, le robot multichef Seb…

                    ;-))))

                     

                    #1479280
                    airwell
                    Participant

                      Heuu …..

                       t’es conscient que l’engin à une puissance (bien) inférieure  à un 80 cm 3 , hein ?

                       

                      alors toi dessus et du sable en dessous …. y’à de l’induit en fusion sous peu 🙂

                      #1479281
                      Gator
                      Participant

                        En parlant de fusion, sur le stand Quantya à Gironville, une douce odeur m’a rappelé un émouvant souvenir d’enfance… J’avais huit ans, j’avais joué aux 24h du Mans sur mon circuit Carrera toute la journée avec mon copain Pierrot et le transfo avait fini par "légèrement" cramer…

                        Remarque, la Quantya, elle a pas eu besoin de la journée, elle, hein…

                        ;-)))))

                         

                        #1479282
                        Gator
                        Participant

                          Tiens, d’ailleurs, voilà une bonne idée pour leur éviter de rester en rade, à ces choses: l’alimentaion par un rail sur la piste…

                          A moins qu’une très longue rallonge reliée au stand…

                          ;-)))))

                           

                          #1479283
                          Anonyme

                            Mr GATOR

                            Nous respectons votre choix et vos idées sur le sujet des moto electriques, mais je pense qu’un minimum de respect pour les gens qui ont bossé sur ce projet ,mème si le résultat n’est pas celui attendu serait sympas

                            après libre a vous de donner votre avis pas de soucis .

                            #1479284
                            Gator
                            Participant

                              Parler de respect quand circule un communiqué de presse qui est une véritable imposture, passant sous silence la quasi-totalité des faits qui permettraient à un acheteur potentiel de se faire une idée objective? Allons, Messieurs, soyons sérieux.

                               

                              #1479285
                              sony mx
                              Participant

                                Le concept manque en effet un peu de maturité et il ne faut en aucun cas jeter la pierre aux constructeurs qui se lancent dans le développement de ce cycle ou moto (appelez ça comme vous voulez).Médiatiser cette (petite) victoire, car oui c’est une première (meme si les poireaux ont aussi le droit d’exister) je pense ne risque pas de nuire a la crédulitée de certains. Il y a bien d’autres choses qui rendent les gens innocents, surtout dans le monde des sports mécaniques… Arnaud, tu pense franchement que ca va booster les ventes dans ce domaine aux prix actuel de l’engin? Certainement pas mais sensibiliser et montrer une ère nouvelle voir d’ouvrir les exprits bien trempés de certains concernant le sport motocycliste vert. Des efforts sont fait, la fédé se lance dans ce projet ambitieux, laissons l’avenir parler.

                                Des grands constructeurs y croient (KTM) et d’autres vont suivre. Quand j’ai reçu cette info, il m’a parut interressant de signaler cette chose impensable au début et qui n’en est qu’aux prémices. Etonnant que les loups se soient pas encore jetés dessus!!!

                                La fourche a rotor, ca marche et pourtant il y a quelques années qui y aurait cru?

                                Débattre de ce sujet est une bonne chose, il y a les pour les contres, les jaloux, les perplexes MAIS, ne tiront pas de conclusions trop hatives voir durable (comme le développement).

                                #1479286
                                Gator
                                Participant

                                  Tu me connais: je suis un garçon charmant… Tant qu’on ne se paie pas trop ma tête.

                                  ;-))))))

                                   

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 87)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.