Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › CA Y EST! C’EST FAIT ELLE A GAGNE!!!
Les différents pilotes ont juste dû pousser plus en une journée que moi en trente ans de compète… Je dois pas mettre assez de gaz, lol! !
Quant à la comparaison avec le thermique… Si ces magnifiques engins valaient 3000e, je me garderais bien de toute comparaison…
Pour l’heure, ces merveilles d’avant garde marchent comme un bon 85 -quand elles veulent bien marcher- et coutent plus cher qu’un 450… Et on passera rapidement sur la beauté de ces objets et la qualité de leur finition.
Vous en êtes heureux, ça tombe bien, je vous les laisse.
Gator tu y vas un peu fort…
C’était la première sortie de ces motos et je parie qu’en peu de temps des évolutions vont etre visibles en ce qui concerne le "look".
Ouais, c’est clair, avec des entrées de gamme à 7290e chez Zero et 9167e chez Quantya, pour des jouets peu performants, pas fiables et très moches, c’est moi qui y vais un peu fort.
BRAVO, BRAVO et BRAVO à tous ceux qui ont des idées folles et se battent pour les mettre au point, bravo à ceux qui les encouragent en y croyant, bravo à ceux qui y croient et qui organisent, bravo à tous ceux qui se bougent pour faire aboutir de tels projets, vous êtes des génies, des optimistes et des courageux aussi.
Je suis désolé qu’il y ait des gens qui trouvent le moyen de vous critiquer et qui ne se bougent pas le cul de leur fauteuil, j’ai beau me dire que ça existe depuis qu’un ambitieux a frotté deux silex ensemble, j’ai du mal à les comprendre…
Pour avoir roulé à plusieur reprises sur une quantya,qui a énormement évoluée avec l’énorme travail effectuée par son proprio,David Maze,dit DMD a Rouen,je peux vous dire que,ya vraiment de quoi se faire plaisir avec ce genre de brele!c’est assez déconcertant de piloter sans bruit sans vibration,limite en papotant avec ses potes!!!
Forcement,faut pas s’en servir comme d’une 450,vouloir s’enquiller une manche de 45min dans le sable de loon,ou le bourbier de faensa 09…ces machine ne sont construitent pour ca!De nombreux défauts subsistent,des problèmes techniques a résoudrent,mais ces breles sont plutot bien nées.
Par contre,une spéciale d’enduro sinueuse,un circuit lent typé sx(en adaptant la machine en conséquence)…je pense que certains reveront leur jugement quand ils auront une machine éléc dans les pattes…et dans pas si longtemps que ca!!………………………………… en plus dans son jardin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si des gens y croient,un p’tit coup de tél chez DMD,lui bosse avec des Quantya, croit au truc,et le fait évoluer.
aujourd’hui la moto électrique est au motocross, ce que le minitel est à internet. lol ! c’est normal qu’il y est des réfractaires…
merci à tout ces gens, pour nos lointaines descendances…… 😉
PS : et je ne dis pas ça, pour me faire botter le cul ;-))
Juste pour me faire marrer encore un peu, il vaut combien, une fois "optimisé", le sextoy à roulettes?
bah dis donc tu dois avoir la rondelle joliment explosée pour confrondre une moto avec un sextoy…..tu roules trop assis tractor,on t’as dit…en cross si un jour on veux aller un peu plus vite..c’est debout sur ses papattes!!!………..sur son clavier ca ne suffit pas!!!!
pour répondre à ta question….cliques sur le lien!
https://www.evdrive.com/Emoto_project/moto_project.html
ça ça me plait déjà beaucoup plus.
Selon leur dire on arrive à la même pussance à la roue arrière qu’une CRFX avec des moteurs "dépassés" par les évolutions actuelles.
Sinon vous devriez relire les intervention de Airwell, grand maitre en la matière des moteurs électriques, un problème moteur electrique sera plus cher qu’une casse sur un 4 tps… ça donne moins envie, hein !
Malgré tout j’y crois beaucoup pour le renouveau de l’enduro loisir.
T’inquiète on pourra toujours les faire chier avec des tronçonneuses ou des tondeuses à gazon (4tps lol) !
https://cmgonline.com/content/view/1841/51/
Vive la presse libre …
Pas mal le résultat, non ?
On se brule pas sur le pot ! 😉
il y a une belle place pour les sponsors en tout cas !
Oui, quelle jolie imposture, hein…
Vainqueur de la finale Z avec un pilote qui avait largement sa place en finale A, quel exploit!
Et dire qu’on nous explique ici à longueur de page que le 4t, c’est de la merde… Comment appeler ces bouses grotesques? Des sous-merdes?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.