CA Y EST! C’EST FAIT ELLE A GAGNE!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #1479242
    Gator
    Participant

      Les différents pilotes ont juste dû pousser plus en une journée que moi en trente ans de compète… Je dois pas mettre assez de gaz, lol! !

      Quant à la comparaison avec le thermique… Si ces magnifiques engins valaient 3000e, je me garderais bien de toute comparaison…

      Pour l’heure, ces merveilles d’avant garde marchent comme un bon 85 -quand elles veulent bien marcher- et coutent plus cher qu’un 450… Et on passera rapidement sur la beauté de ces objets et la qualité de leur finition.

      Vous en êtes heureux, ça tombe bien, je vous les laisse.

       

      #1479243
      gerald75016
      Participant

         Gator tu y vas un peu fort…

        C’était la première sortie de ces motos et je parie qu’en peu de temps des évolutions vont etre visibles en ce qui concerne le "look".

        #1479244
        Gator
        Participant

          Ouais, c’est clair, avec des entrées de gamme à 7290e chez Zero et 9167e chez Quantya, pour des jouets peu performants, pas fiables et très moches, c’est moi qui y vais un peu fort.

           

          #1479245
          Anonyme

            BRAVO, BRAVO et BRAVO à tous ceux qui ont des idées folles et se battent pour les mettre au point, bravo à ceux qui les encouragent en y croyant, bravo à ceux qui y croient et qui organisent, bravo à tous ceux qui se bougent pour faire aboutir de tels projets, vous êtes des génies, des optimistes et des courageux aussi.

            Je suis désolé qu’il y ait des gens qui trouvent le moyen de vous critiquer et qui ne se bougent pas le cul de leur fauteuil, j’ai beau me dire que ça existe depuis qu’un ambitieux a frotté deux silex ensemble, j’ai du mal à les comprendre…

            #1479246
            toxicity
            Participant

              Pour avoir roulé à plusieur reprises sur une quantya,qui a énormement évoluée avec l’énorme travail effectuée par son proprio,David Maze,dit DMD a Rouen,je peux vous dire que,ya vraiment de quoi se faire plaisir avec ce genre de brele!c’est assez déconcertant de piloter sans bruit sans vibration,limite en papotant avec ses potes!!!

              Forcement,faut pas s’en servir comme d’une 450,vouloir s’enquiller une manche de 45min dans le sable de loon,ou le bourbier de faensa 09…ces machine ne sont construitent pour ca!De nombreux défauts subsistent,des problèmes techniques a résoudrent,mais ces breles sont plutot bien nées.

              Par contre,une spéciale d’enduro sinueuse,un circuit lent typé sx(en adaptant la machine en conséquence)…je pense que certains reveront leur  jugement quand ils auront une machine éléc dans les pattes…et dans pas si longtemps que ca!!………………………………… en plus dans son jardin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Si des gens y croient,un p’tit coup de tél chez DMD,lui bosse avec des Quantya, croit au truc,et le fait évoluer.

              https://www.motoelectrique.com/

              #1479247
              321
              Participant

                aujourd’hui la moto électrique est au motocross, ce que le minitel est à internet. lol ! c’est normal qu’il y est des réfractaires…

                merci à tout ces gens, pour nos lointaines descendances……  😉

                PS  :  et je ne dis pas ça, pour me faire botter le cul  ;-))

                #1479248
                Gator
                Participant

                  Juste pour me faire marrer encore un peu, il vaut combien, une fois "optimisé", le sextoy à roulettes?

                  #1479249
                  toxicity
                  Participant

                    bah dis donc tu dois avoir la rondelle joliment explosée pour confrondre une moto avec un sextoy…..tu roules trop assis tractor,on t’as dit…en cross si un jour on veux aller un peu plus vite..c’est debout sur ses papattes!!!………..sur son clavier ca ne suffit pas!!!!

                    pour répondre à ta question….cliques sur le lien!

                    #1479250
                    gg83
                    Participant

                      https://www.evdrive.com/Emoto_project/moto_project.html

                      ça ça me plait déjà beaucoup plus.

                      Selon leur dire on arrive à la même pussance à la roue arrière qu’une CRFX avec des moteurs "dépassés" par les évolutions actuelles.

                      Sinon vous devriez relire les intervention de Airwell, grand maitre en la matière des moteurs électriques, un problème moteur electrique sera plus cher qu’une casse sur un 4 tps… ça donne moins envie, hein !

                      Malgré tout j’y crois beaucoup pour le renouveau de l’enduro loisir.

                      #1479251
                      gg83
                      Participant

                        T’inquiète on pourra toujours les faire chier avec des tronçonneuses ou des tondeuses à gazon (4tps lol) !

                        #1479252
                        martin
                        Participant
                          #1479253
                          gg83
                          Participant

                            #1479254
                            gg83
                            Participant

                              Pas mal le résultat, non ?

                              On se brule pas sur le pot ! 😉

                              #1479255
                              321
                              Participant

                                il y a une belle place pour les sponsors en tout cas ! 

                                #1479256
                                Gator
                                Participant

                                  Oui, quelle jolie imposture, hein…

                                  Vainqueur de la finale Z avec un pilote qui avait largement sa place en finale A, quel exploit!

                                  Et dire qu’on nous explique ici à longueur de page que le 4t, c’est de la merde… Comment appeler ces bouses grotesques? Des sous-merdes?

                                   

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 87)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.