CA Y EST! C’EST FAIT ELLE A GAGNE!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #1479227
    Anonyme

      Bonjours à tous !

      Nous voulions féliciter l’organisation de cette belle épreuve , et toutes les personnes qui ont fait en sorte que tout se passe pour le mieux , merci !!

      De notre coté, la journée ne c’est pas vraiment passée comme nous l’avions prévu ! des soucis de fiabilité moteur n’ont pas permis à nous deux pilotes de pouvoir exprimer leur talent au guidon de ces deux motos électriques qui, après de nombreux essais notemment en SX, pouvaient nous laisser entrevoir de bons résultats à gironville.

      Malheureusement, ca n’a pas été le cas ! nous retiendrons juste que le peu de temps que les motos ont roulées nous a confirmé leur potentiel et nous pousse a continuer le travail !

      un grand bravos au pilote et a toute l’équipe de la zero pour leur perf et leur gentillesse.

       

       

      #1479228
      gauloiscathare
      Participant

        C’est bien que le courant qoit passé entre vous.

        C’était quoi les problèmes techniques ?

         

        #1479229
        gerald75016
        Participant

           Un grand merci a vous aussi pour cette première.Vivement la prochaine,persuadé que les pilotes des différentes marques pourront se tirer une belle bourre.En tout cas ils ont bien sympathisé ce qui est un bel exemple d’esprit sportif.Bravo donc a tous,sans exception.

          #1479230
          airwell
          Participant

              z’avaient paumé les piles , lol

            #1479231
            redneck
            Participant

              les batteries des Bolloré ne rentrent pas dans le cadre d une moto.

              Désolé.

              ,-))

              #1479232
              bestpv
              Participant

                A voir les motos en actions :

                 – manque évident de vitesse de pointe

                 – bonne accélération en sortie de virage mais gros manque d’adhérence.

                Les pneus n’avaient pas beaucoup de crampons, et les pilotes ne semblaient pas se rendre compte que la roue arrière patinait (pas de bruit moteur) d’ou des chutes nombreuses en virage lent.

                – des pannes d’énergie (batterie pas assez chargées entre les manches)

                – chaine déraillée …

                 

                 

                #1479233
                gerald75016
                Participant

                   Et biens dis toi qu’heureusement que tous ces problèmes ont eu lieu parce qu’avec de tels soucis une d’entre elles arrive a faire 5 et 1 dans sa série en finale et manque par 2 fois de faire le holeshot.

                  Imagines si il n’y avait pas eu tous ces soucis que tu decris la branlée que les thermiques auraient prises face a l’electrique sur cette course.

                  En ce qui concerne les crampons ,ce sont des pneus de 80 qui sont sur ces motos alors si je peux me permettre de te donner un conseil la prochaine fois que tu es dans un parc fais en le tour,vas voir les minots et dis leur qu’a ton avis leurs pneus ont pas assez de crampons.A defaut d’etre crédible tu les feras au moins rire 5 minutes…

                  Enfin je suis content de voir que tu fais partie de ces gens qui n’ont jamais vu un 4 temps avoir des soucis….Au pays de Candie,…etc etc

                  #1479234
                  gros loulou
                  Participant

                    Salut https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg.

                    Tu m’en prêtes une pour le Beach Cross l’an prochain ?

                    #1479235
                    gerald75016
                    Participant

                       Tu es gros comment loulou?? 😉

                      #1479236
                      gros loulou
                      Participant

                        84 Kg pour 1m77 ! Eh ! oui ! 14 kg de moins qu’il y a 18 mois !

                        Pourquoi t’en as une à me prêter ?

                         

                         

                        #1479237
                        gerald75016
                        Participant

                          Non mais je connais bien la moto maintenant et c’etait pour voir rapport au gabarit.  

                          #1479238
                          Anonyme

                             une petite réponse a mr besttv

                            les moto non jamais eu de problèmes de chaine bien au contraire , pas non plus de problèmes en virage la seul chute d’ailleur est celle de vincent en première manche du a un passage dans un trou de sourie alors qu’il étais en quatrième positions , quand au pneus sens crampons lolll le bridgestone M604 et le M404  c’est pas les gomes que l’on monte sur thermique ?? loolll

                            #1479239
                            bestpv
                            Participant

                              Faut pas s’ennerver, l’initiative electrique est interessante mais il faut améliorer, c’est une simple constatation :

                              => Bonne accélération mais manque de vitesse et manque de motricité en virage lent sans appui.

                              Pour les pneus, une ou deux moto avaient des pneus cross de 85 (la n° 29 je crois), mais  pas les autres.

                              Les pilotes étaient bons. Sur les departs je pensait qu’ils allaient etre plus vite sans compter qu’il n’avaient pas à gérer l’embrayage et la vitese à passer.

                              Aux essais, on les suivait pour voir et (pas) entendre, mais on les passait en ligne droite.  

                              En série, certaines machines étaient bien placées, mais seulemnet 1 ou 2 tours.

                              En finale A on les a pas vu.

                              Victoire en finale D, c’est bien mais c’est un niveau loisir.

                              Un peu plus de Watt, une meilleure partie cycle, et la moto pourra etre efficace en prairie.

                              Ca va venir, mais vous n’avez pas besoin de faire une opposition thermique / electrique.

                              On est content de voir de la diversité à Gironville : cross – enduro – 4T – 2T – ancienne et maintenant electrique.

                               

                               

                              #1479240
                              Gator
                              Participant

                                Juste pour ma gouverne personnelle, on recharge les batteries en les poussant, ces motos? Parce que le plupart de leurs pilotes ont passé la journée à courir à côté…

                                 

                                #1479241
                                Anonyme

                                  toutes les moto étaient équipée de pneus cross il faut ouvrir les mirettes lolll quand au faite que les pilotes marche a coté de la moto quand tu casse en thermique tu fais quoi ? tu sors les pédales lolll pour finir il est claire qu’il ne faut surtous pas rentrer dans le comparatif electrique thermique c’est une erreur et de toute façon a therme il ne faudra plus mélanger les deux.

                                  ha au faite je vais tacher de vous mettre une petite photos de vincent en sx et vous verez que coté partie cycle il n’y a pas trop de commentaire à faire.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 87)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.