Ca vaut le coup la marque Ipone ?

  • Ce sujet contient 20 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #424377
    kristo
    Participant

      Salut,

      Je voulais savoir si vous utiliser de l’huile et autre matos de chez IPONE, un vendeur m’a dit qu’ipone faisais de belle boite mais sion ca vallait pas grand chose de plus hormis un prix plus élevé.

      Je doute quand meme de ca donc si vous avez un avis et du matos a consieller.

      #909742
      inferno
      Participant

        Va plutot voir le site Blue oil .

        Les produits on de trés bons rapport qualité prix .

        #909743
        jojobmx
        Participant

          moi je roule avec pleins de produits ipone et j’ai jamais aucun pb, aussi bien moteur, boite, chaine entretien ..

          #909744
          korn62
          Participant

            Moi et ipone c’est fini ! Au touquet, mon huile de boite se faisait la malle par le reniflard, elle etait devenue trop liquide a cause de la chaleur.

            J’ai essayé une nouvelle huile, l’huile CANADIAN, c’est le top, jamais ma boite de vitesse n’a aussi bien fonctionnée ! Et la je vais tester l’huile moteur pour mon 450. Mais je conseil a tous cette huile, qui, je trouve, possede le meilleur rapport qualité prix.

            T’chuss

            #909745
            ben #51
            Participant

              moi j’ai toujours rouler ipone et pas de soucis.

              #909746
              peps
              Participant

                personellment j’ai roulé ipone pendant longtemps, j’ai eu pas mal de soucis sur mes différentes bréles mais je peux pas affirmer que cela vienne de leurs produits.

                Mais je tiens d’un préparateur sérieux que s’est pas le top et que en effet la marque fait beaucoup de poudre aux yeux via ses embalages et sa pub.

                Pour ma part je n’utilise plus leur huile moteur et de boite mais je reste fidéle aux spray pour filtre et huile de fourche.

                #909747
                kristo
                Participant

                  Le venduer me disais que Ipone n’etait pas un fabriquant d’huile mais qu’il les conditionner uniquement

                  #909748
                  greczed
                  Participant

                    exact Kristo en plus Ipone est l’une des marques les plus chères…

                    bon nombre d’huile marche aussi bien et sont moins onéreuses…

                    Blue Oil, Canadian (Unil-Opal), Yacco et bien d’autres !

                    #909749
                    boss72
                    Participant

                      c toi ki voi car ipone c dla dobe avec igole on s envole ou avec motul on s encule estaivan

                      #909750
                      dam 119
                      Participant

                        Moi aussi un préparateur sérieux m’as dit que Ipone ne faisait qu’emballer l’huile, c’est pas eux qui la fabrique. Alors que par exemple motul et un peu meilleur (huile de mélange) et que eux ils continuent à faire évoluer leur huile, on peu utiliser ipone mais il faut en mettre un poil plus que les autres.

                        #909751
                        Anonyme

                          c’est clair que ipone ont misé gros sur la pub et une grande diffusion, ce qui fait qu’on en trouve partout maintenant, mais cela n’a jamais prouvé que c’était le top. moi comme je l’ai déjà dit plusieurs fois, j’utilise Belray depuis longtemps avec une pause, le temps d’un piston, par ipone, parce que je trouvait plus que ça dans ma nvlle région ! résultat, j’ai vite repris la belray par VPC (chez Access moto)mais au moins je suis sereins. vous connaissez pas BELRAY, essayez vous verrez, c’est pas la – cher mais pas la + chère non plus.

                          c’est vrai que les bombes ipones sont grandes mais franchement c’est comme ça qu’on juge la qualité d’une marque…

                          #909752
                          ktmrider
                          Participant

                            rien a dire concernant ipone, bonne huile ( j’utilise que ca!!) sauf pour la boite de vitesse où je mets de la motul. a+

                            #909753
                            contiman
                            Participant

                              Oui ipone achete met en bidon et revend comme tu dis

                              motul est le 1er fabriquand d’huile en france mais bon rien de top

                              apres c’est minerva oil tres bon rapport qualité prix

                              m’enfin la ipone calamine en plus!!!

                              par contre la 2stroke r de chez eux est top!!

                              l’huile de boit x-trem r est certes cher mais c’est de la bonne

                              sinon silkolene et castrol reste le top pour pour moi… (avec les huiles de karting, genre blendzoil et tout)

                              #909754
                              tanen
                              Participant

                                Moi je te conseille Bel Ray (Si7), avec cette huile tu n’aura aucun problème. A l’époque je roulais avec de la Ipone, et après deux sérage j’ai compris…c’est vraiment de la merde.

                                #909755
                                Anonyme

                                   Bah moi quand j’avais un petit contrat je mettais les autocollants, question de principe.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.