📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

ca sent le cramé dans ma boite

• Auteur
    Anonyme

je suis sur que t’as soudé le kick directement sur la brele, a mon avis le joint spy de l’axe a fondu direct et toute ton huile s’est barrée par là, m’étonne pas qu’il reste un pot de confiote, et que sa pue.(ça dépend de fruit) L’allumage n’a peut-etre pas apprecié non plus.

Et toi jules, le bruit sur ta brèle, y est ti toujours ?

Anonyme

Non, RAS depuis un moment. Je crois que c’était dû à la qualité de mon huile, que je changeais toutes les 2-3 sorties.
        Depuis que je vidange à chaque entraienment, plus de problème.

Hazard ???

Anonyme

ma moto..je le vend…j’en ai marre de me prendre la tete et tt ca pour ne pas rouler…en cross c po la peine..mais en balade elle est impec(ya just le pb de boite! ke je signalerai o client) mais en cross ya qqch ki lui mank..peut etre 20 cheveaux..je sais pas, mais je la vend..si qqn aime la mechanik et a 16000 frs negociable!!!
          les seul reparation a faire sont la tention de roue ar, pneu avant, boite et nikasil si vraiment on veux une bete de course….sinon les suspattes sont susper a mon gout! bye

Anonyme

vidange a chaque entrainement !! pfff, c’est la ruine, le 2 tps ne te retente pas ?
            Achete la moto a schowwwking , y a pas grand chose a faire……

bonzo
            Participant

Showking,si t’avais pas fait le malin sur ce forum (en descendant un concess. par ex.alors qu’apparemment c’est toi qui pourrit ta moto !) t’aurais peut-être une chance de la vendre ! Enfin moi je dis ca comme ca …….

matkx
              Participant

surtout ka 2800 euros pour un 98 avec ts les frais a faire,ca inspire pas des masses

Anonyme

ma moto g trouvé une boite et un mechano..donc la boite sera refaite entierement..meme les arbres…tt koi..donc il mankera un pneu avant et un gicleur..ca fais pas grand chose..non?
                  t’a cru ke j’allai vendre une merde?g suis pas un enculé..de plus ma moto g l’ai pas pourri, je l’ai reparer mais la moto ke j’ai acheté etait tellement porri de l’interrieur ke tt a kc en meme tps..je me suis odnc fais avoir, et les 2500 frs pour kelle soit parfaite se sont transformé en 5000frs..

Anonyme

J’avais oublié de préciser que j’en ajouter un poil. En ce qui concerne le prix, j’ai un sponsor. Et je roule 2 heures mini par sortie

Merci Blizzard, pour ton aide. Et à + pour la pogne promise.

mxtoine
                    Participant

arrete y va le faire!!!!! Non encore mieux : un chiffon ds la réservoir et hop le tour est joué

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce