Ça pissait l’essence!!!

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cedroc, le il y a 21 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #470961
    cedroc
    Participant

      Le week end dernier, quand j’ai ouvert le robinet d’essence, celle-ci s’est mis à couler par les trop pleins du carbu sans s’arreter…

      …”???”

      J’ai démonter le carbu. rien d’anormal au niveau de la cuve. Je l’essaye (démonté, branché sur l’arrivée d’essence), tout va bien. Je le remonte et là, à nouveau, ça “fouiyé” de partout… sic!!!

      J’étais là, perplexe, à ne pas savoir quoi faire, quand j’eu l’idée saugrenue de souffler dans l’arrivée d’essence… Miracle ! le carbu ne fuit plus !

      Est-ce que quelqu’un saurait ce qu’il s’est passé ?

      #1234531
      cedroc
      Participant

        …autant pour moi !

        En attendant, j’ai pas la réponse au fuites bizarres…

        #1234532
        lino
        Participant

          Flotteur bloqué, pointeau ouvert. Un petit coup de manche de T. vis sur le carbu et tout doit repartir si ce n’est pas trop la zone dans ton carbu ??

          #1234533
          paco_ganja
          Participant

            moi j’ai eus sa aussi, et un bon nettoyage carbu a tous stopper . tu devais avoir une petite merde dedans et en soufflant t’as du la virer mais pense quand même a le nettoyer intégralement !

            #1234534
            mx73
            Participant

              Le pointeau comme te le dit LINO,un bon nettoyage tu doit avoir une semie de grave dans ton carbu!!!! lol.

              #1234535
              cedroc
              Participant

                Merci! j’suis rassuré…

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.