ca n’avance pas et en plus ca fume!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto ca n’avance pas et en plus ca fume!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #425225
    ramirez
    Participant

      Salut je suis actuellement sur un 125 sx 2004 et franchement à bas régime rien et à haut régime rien non plus. Si quelqu’un pouvais me guider un peu sur le type de réglage ca serait sympa.MERCI.

      #915670
      alexisp2005
      Participant

        salut, ta carb est a revoir grave car c’est une machine qui marche… a mon vis tu est beaucoup trop riche, regarde la couleur de ta bougie, aussi si c’est la bonneet change tes gicleurs ou relève l’aiguille. a+

        #915671
        ramirez
        Participant

          C clairement trop riche je pense g une bougie noire et je souille meme mon garde boue arriére mais bon maintenant reste à savoir sur quel paramétre agir.

          #915672
          alexisp2005
          Participant

            a combien tu graisse? sinon un gicleur principal plus petit et descends ton aiguille d’un cran.

            #915673
            nono77
            Participant

              ou tu mé la sauce kan t tro riche sa risk rien lol :p

              #915674
              ramirez
              Participant

                Merci alexisp2005 je vais tenter de baisser mon gicleur principal et on verra bien par contre g oublié de préciser que sur le filtre à air j’ai une chaussette qui recouvre totalement le filtre. Je me suis demandé si la chaussette ne se colmaté pas avec le filtre inbibé .

                #915675
                ramirez
                Participant

                  Merci alexisp2005 je vais tenter de baisser mon gicleur principal et on verra bien par contre g oublié de préciser que sur le filtre à air j’ai une chaussette qui recouvre totalement le filtre. Je me suis demandé si la chaussette ne se colmaté pas avec le filtre inbibé .

                  #915676
                  nico59
                  Participant

                    Tu dois avoir une mauvaise arrivée d’air, met un surfiltre entre ton filtre et la chaussette en sandstop, pour pas que la chaussette soit pas pleine d’huile ou sinon enlève la chaussette si tu ne roule pas dans le sable et essaye tu verras bien.

                    #915677
                    alexisp2005
                    Participant

                      nico59 a raison, si tu ne roule pas dans le sable, vire ta chaussette.

                      #915678
                      ramirez
                      Participant

                        Les gas j’ai enlevé la chaussette et rien de mieux mais bon elle respire mieux.

                        Par contre j’ai démonté le carbu : – gigleur pr 185

                        – gigleur ralenti 45

                        – boisseau 5.5

                        – aiguille 2 eme cran en partant du haut

                        J’ai aussi démonté la boî-te à clapet et en regardant à la lumiére les clapets en carbone j’ ai aperçu des micro trou de la taille d’une tête d’épingle dont un clapet qui présente moins de trou est ce normal ?

                        ps:U ne ligne KTM RAING sur la machine

                        MERCI

                        #915679
                        alexisp2005
                        Participant

                          verifi que tes clapets plaquent bien s’il sont poreux, ce n’est pas normal.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.