CA M’ENERVE!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #389289
    bigboulkiller
    Participant

      Je ne sais pas si on l’a déjà fait, mais on se lâche !! sur le mx, le sx ou n’importe quel sujet, dites ce qui vous énerve le plus.

       

      Pour moi c’est : l’augmentation de plus de 40 pour cent de ma taxe d’habitation alors que rien ne permet de la justifier !! CA M’ENERVE !!!!

      #560876
      redneck
      Participant

        Grigny ce sera +50% ,  ….   qui dit mieux.?

         

        et attendez c est pas fini, va bien falloir qu on passe tous à la caisse avec la tres prochaine suppression de la T.P., et là ca va faire mal… 

         

        un paquet de villes sont entrain d etre mises sous tutelle de la chambre des comptes parce qu elles se retrouvent en cessation de paiement. 

        dans ces cas là,  cest à la prefecture de prendre les choses en main, et un des seuls leviers existants est l augmentation des taxes locales.

         

         

         

        Vous vouliez la decentralisation, vous l avez……

         

        #560877
        tofcobain
        Participant

          Sans parler de :

          Toutes celles qui portent la frange à la Kate Moss….

           

          OK je sors.

          #560878
          redneck
          Participant

             

            ben si, la multiplication des infrastructures, et l empilement des structures ( conseil general, regional, comcom, canton departement…. ) avec  l augmentation exponentielle du personnel qui va avec. Ca a un cout tout ca, même si on peut legitimement se poser des questions sur l efficacité et la gestion de tout ce bordel…. 

            #560879
            kramer
            Participant

              Voilà, une société libérale, c’est ça ! Le projet de réforme des collectivités locales que nous concocte le gouvernement. Merci qui ?

              #560880
              Anonyme

                C’est sur que ça doit énerver. T’as eu quoi en compensation ?

                #560881
                choum
                Participant

                  le plaisir d avoir Sarko au pouvoir ne se mesure pas !

                  #560882
                  kissou02
                  Participant

                    tu as raison!!!

                    #560883
                    bigboulkiller
                    Participant

                      rien !! je me suis même fait voler une moto dans cette belle ville de bourgeois !

                      #560884
                      Gator
                      Participant

                        Bien sur que si: les caisses sont vides. Tu peux imaginer une meilleure justification?

                        ;-))))

                         

                        #560885
                        marcomoto
                        Participant

                           

                            Excellent !

                          MDR… Enfin, heuuuuuuuu…

                          RED, tu fais quoi ces 10 prochaines années ? ? ? Député, Conseiller de… ? ? ?

                          Sérieux, tu "exerces" où ? ? ?

                          Mm si je ne suis pas tjrs OK avec toutes tes "expressions", c’est tjrs "recevable".

                          "Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence."

                          EURIPIDE

                          _______________

                          Que la Vie vous soit belle.

                           

                           

                           

                          #560886
                          mxtof
                          Participant

                             +1

                            #560887
                            agluff
                            Participant

                              Pour en revenir au sujet de base, quelques petites choses qui me gâchent relativement facilement mes matinées :

                              – les voitures borgnes le matin en partant bosser (surtout en ce moment avec le brouillard),

                              – la machine à café vide en arrivant au bureau,

                              – le crachin matinal qui me tombe dessus pendant la clope d’avant début de taf,

                              et quelques tracasseries administratives pour bien faire comprendre au péquin lambda (moi par exemple !!!) qui est le seigneur du château :

                              – certificat de non gage dispo sur internet mais seulement pour les véhicules munis des nouvelles plaques, résultat 1/2 journée de perdu en préf….

                              – carte d’électeur non recue alors qu’inscription sur les listes bien effectuée (erreur de la mairie et carte retrouvée ce jour…!!, pour les européennes).

                              Etc, etc……

                              Jamais contents ces francais !

                              #560888
                              raahan
                              Participant

                                Ce qui m’enerve Ceux qui se plaignent tout le temps…

                                #560889
                                redneck
                                Participant

                                  hé hé, j ai eu exactement le problème inverse…

                                  Lors du 2 éme tour Chirac vs Lepen, je suis allé en mairie  pour rendre ma carte d electeur en precisant qu il etait hors de question que je participe à ces elections nauseabondes avec d un coté le facho de service, et de l autre un mec qui va finir president alors que tout etait reuni pour qu il parte quelques mois au trou.

                                  Bref, ils ont refusé de me la reprendre, je suis donc allé au comptoir d à coté et l ai laissé au policier municipal un peu ahuri par le truc, et me suis barré.

                                   

                                  Put1 les salauds il me l ont renvoyé et le lendemain elle etait a nouveau dans ma boite aux lettres…

                                   

                                   

                                  ,-)))))))))))))

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.