Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › ca marche pas !!
désolé miss mé tu doi avoir un probleme…les news changent environ tous les 3-4 jours.
Quand je vais sur internet a mon boulot, j’arrive toujours sur une page d’il y a quelques jours, avec red bud en 1ere page. Puis quand je fais actualiser, la page du jour s’affiche enfin. Je crois que c’est parce que mon ordi au boulot n’accepte pas les cookies, mais comme c’est pour le boulot, j’ose pas trop chipoter.
chez moi , tout ce k il y a ds le site forum , news et tout le reste ne bouge depuis un mois!!ca vous ai deja arrive ou koi , ou c est pareil pour tout le monde ??????
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris