📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

CA CRAINT VRAIMENT QUAND…..(2)

• Auteur
    no fear

quand le MXDN est annule et que tu te petes le pied pour ta reprise « officielle », j en ai marre de cette poisse !!!

Anonyme

tu t appel pichon:!!!!!!!!

choum
        Participant

quand un certain VAl……….. se prend pour un PILOTE
          et forme une dream team au OXBOW MX…..

et qu on se prend une gamelle de rêve…….

et oui chacun son métier…….

a plus pour de prochaines aventures!!!

si vous avez des anecdotes concernant l’ équipage :

MX2K au MX OXBOW ne vous genez pas!!!

( VAL…….. / https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg LETELLIER )

je n ose même pas citer son nom ( le Pôvre)

ps:: on ne p pas être bon partout ::, à la 9.3 !!! tiède t es pas mauvais !)

b.bert
          Participant

QUAND LA DORNA EST AU COMMANDES DU MX MONDIAL MAIS SURTOUT QUAND AUCUN PILOTE OU TEAM NE SE REBELLE VRAIMENT!!!
            BANDE DE MOUTONS DE PANURGE.

lelor1
            Participant

Qui est-ce qui disait l’essentiel c’est de participer!!!

choum
              Participant

heu…… je sais pas !! un mec qui gagne tout ??????

l aubergiste
                Participant

Le cirque Il floriglio, est arrivé ce jour à Lille…

Nouvelle attraction en cette année 2006, Monsieur ……Pilote en voie de disparition

(remplir les blancs à votre convenance)

ce personnage aurait, il y à quelques années eu ses heures de gloire dans un sport mécanique appelé à l’époque : Motte aux crosses..( je ne suis plus sur de l’orthographe).

Ce jeune homme nous promet aujourd’hui des sueurs froides en tentant des sauts incroyables sur une motocyclette.

Toutefois malgré l’enthousiasme du public, la direction du cirque à du prendre la décision de lui faire faire son numéro à l’intérieur d’une cage, car effectivement, ce héros nouvel mode semble être tel le Lion se jetant sur sa proie, une vrai bête féroce…quelle rage, il semble lors de ses numéros combattrent des ennemis invisibles….

Dans sa dernière figure, nommé la mort du cyg..euh non du cross, apparaît un personage inquiétant de noir vétu, surnommé le Dornator, Notre jeune héros termine la répresentation en roulant littéralement avec son engin motorisé, sur Dornator et lui écrasant la face en passant avec ses bottes…

La vengeance est un plat qui se mange froid, mais notre héros et en voie de disparition

lelor1
                  Participant

Alors là ,les gars ça c’est du Grand Aubergiste!
                    Tu ne serais pas en train de nous préparer un opéra pour le 04/10 nous on ne vient pas pour ça!
                    Et ne nous dis surtout pas la veille que ton livreur Dornal-boissons t’a encaissé mais pas livré.

dogfish
                    Participant

La DORNA s’occupe du motocross. ( et pas LOL du tout)

janel
                      Participant

la grain d’orge m’a tuer….

l aubergiste
                        Participant

Tu crois qu’il faut que je me méfies, Dornal-boissons, je vais vérifier de ce pas….

Plus marrant,( si j’ose dire), j’ai ressorti un Moto Crampons, (Pardon Dirt…), de 2001, ou Notre ‘Cher » et même « Trés Cher », Luongo disait : L’opinion de Joël Smets ne m’intéresse pas.Il à 30 ans et il fait partie d’un monde qui ne sera bientôt plus le sien ».

ça marche la boule de cristal!!!!

Tu parles qu’il existe plus ce monde…

écrit en lettres de sang :

Dorna et Luongo ma toué…..

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce