📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Ca craint vraiment quand…….

• Auteur
    l aubergiste
    Participant

Salut veen, la seule fois ou je t’ai emmené, certain sur un terrain vaseux….

veen
      Participant

Tu trouve un terrain de de sable dur et que tu n’en dors pas pendant une semaine à l’idée de pouvoir rouler dessus, que tu appelle les responsable pour rouler le WE et que il te reponde qu’il n’y a pas de probleme.Que tu charge la moto, que tu emmenne un pote que tu roule les 50 bornes et qu’une fois sur place le terrain est fermé et que les responsables ont mis un message sur leur repondeur pour dire que le terrain est fermé jusque fevrier.En plus un super terrain….

janel
        Participant

sympas les hollandais!à mon avis ils ont voulu te niquer…

veen
          Participant

C’est clair et en plus ils rentrent en hibernation apartir de maintenant…
            A quand ce rendez vous à lommel?

holeshot
            Participant

Slt Veen, juste pour info Lommel était fermé toute la semaine, il est complètement innondé. Olmen est ouvert mais c’est pour tout massacrer! Patience donc….Sinon c’est quoi ton terrain a toi?

veen
              Participant

Je suis en quete d’un terrain pas trop sableux, je suis sortis à Arnhem une fois mais j’ai été degouté trop sableux et en plus inondé alors si c’est pour en chier et niquer la moto c’est pas la peine.
                J’ai donc essayer ce WE Utrecht mais fermé jusqu’a fevrier, par contre le terrain quoique artificiel a l’air sympa comme tout.
                Je cherche, je cherche….
                Tiens nous au courant

Anonyme

Salut Veen…Sûr que le karcher ne va pas être usé à ce rythme!!!

veen
                  Participant

merci pour vos encouragement, je fais encore une tentative ce WE, si ça echoue je me paye une paire de jante supmot, je fais peter la couverture chauffante et je monte à Assen tous les WE…..
                    De toute façon une fois qu’il aura neiger puis geler, on pourra rouler parout, ahahahahahah.
                    Sinon on se tiens tous au courant pour la sortie en Belgique.
                    Bon ride

greg_
                    Participant

Pour la sortie en Belgique, on peut voire ça pour ce WE.
                      Holeshot tient nous au courant sur l’état des circuits SVP.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce