📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

CA CRAINT VRAIMENT QUAND AU OXBOW MX….

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

quand tu sautes plus haut que JMB et que tu rentres au parc et qu’il t’explique que sur cet appel il fait glisser les deux roues pour que la moto ne décolle pas…..

ON/OFF

soriano-c
      Participant

Et il a roulé dans quel catégorie JMB? il a fait quoi 1,2…

nailbomb
        Participant

Il a juste fait un tour et il est rentré au parc, il se remettait d’une petite blessure à l’épaule et il n’a pas pris de risques inutiles (c’est ce que j’ai entendu dire là-bas)

on/off

Jean Michel avait un petit blem sur un nerf (suite au bol)qui ne lui permettait pas de rouler en toute sécurité (manque de force sur un bras) mais pour la basse le samedi soir c’était nickel .

L’année prochaine de nouvelles aventures avec notre touche à tout préféré….

k9
            Participant

Quand t’es une légende du mx et que tu joues 3 accords foireux à la basse devant 300 personnes…lol

hond22
              Participant

quelle déception de ne voir JMB que 2 tours….juste le temps de me faire saliver..ce style! cette élégance!! et puis c’est JMB, quoi! la légende…dire que je n’ étais pas fan lorsqu ‘il roulait en compet……

ikone
                Participant

tu n’as pas pu y aller !!!!!!!

laurent
                  Participant

alors ca donne quoi JMB a la basse ? il se demerde? (je demande ca c’est peut etre un domaine ou je suis plus fort que lui…) LOL

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce