Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › C PAS NORMAL VAL ?
SALUT VAL
je vois qu il faut pronostiquer pour le sx du samedi ce soir
pourquoi ne peut on pas voté que le vendredi soir pour le samedi ?
t’arrete de gueuler toi !!!!!!!!!
je viens de repousser les pronos pour Lavaur jusqu’à vendredi soir. C’était une erreur lors de ma part. Merci Rmx
OUF ! MERCI VAL
JE FAIS TOUT POUR REMONTER
attention val!
les pronos de vendredi pour le sx de lavaur doivent bien se terminer ce soir et ceux de samedi demain soir
tu as modifier les 2
Attention la première finale du supercross de Lavaur se déroulant ce soir avant minuit, tous les pronostics (vendredi et samedi) pour cette épreuve seront arrêtés ce vendredi à 14h.
De plus tous les pronostics pour le mois d’août sont avancés. Si vous partez en vacances, vous pouvez dès maintenant effectuer vos pronostics pour toutes les épreuves du mois prochain.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.