📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par marsou, le il y a 21 années.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

c koi vote marke préféré

• Auteur
    le coyote
    Participant

salu vou aimé mieu kel marke de moto.

moi c suz largemen. ce ki roule en kawa je les plain c tro de la merde, ktm sa casse tt le ten et honda c de la pur merde

ben #51
      Participant

faut pas dire que ktm cass tt le temp car tt depen de l’entretien….g un pote, pierre quinonero qui est champion de suisse depui 4 ans et qui utilise des 450 ktm stock ( a par la ligne de pot ) qui fais sa saison sans rien cassé……

ben #51
        Participant

moi perso j’ai eu une suz 125 rm ki ma tres satisfait, et une yam 125 wr qui etait encore mieu nivo raport fiabilité/rendement, et bin la j’attents les nouvelles ktm 125 sx-s…..

le coyote
          Participant

nan je conai pa c koi

totolepilote
            Participant

c yam les meilleurs!!! suz c de la merde!!

benji
              Participant

la marque c’est tellement important c’est vrai surtout a votre niveau !!!!

au fait en parlant d’ortographe c’est quoi votre marque de dico preferée??

bizoo les choux

ps : sylvrider tu peux aussi te l’appliquer a toi le http://www.mavie.com mdr

hva63
                Participant

Comme « BENJI » Je ne pense que la marque est une grande importance!Toute on leur defaut et leur qualité ,on ne peut pas dire qu’une marque soit de la merde par rapport au autre et le principale est de mettre du gaz et une question de pilotage…

le coyote
                  Participant

SYLVRIDER C DE LA MERDE TON SITE

minorumess
                    Participant

mai vous fete pitier toute les marque son bonne apres c le pilote qi fai vous aller me dir qe ci on vous mes la moto de pichon ou everst den les main vous irai plus vite pfff nimporte qoi vou aurai bo avoir la meilleu rmoto du monde si le piolte ni et pa aussi ca ser a rien

julien faure
                      Participant

c pas vrai ktm c pa de la merde au contrair moi je vote pour ktm

julien faure
                        Participant

c pas vrai ktm c pa de la merde au contrair moi je vote pour ktm

marsou
                          Participant

ola fo pa dire kune certaine marque est bonne ou mauvaises ca fé de la sale pub pour les marques

sinon les motos ki cassent c souvent de votre faute actuellement toutes les marques sont fiables apres c l’entretien que vous consacrez ki est primordial

(c pa parceque vous possedez une certaine marque de moto ke les otres sont – bonnes)

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce